Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
TONY88 a écrit:Bonsoir et bienvenue,
je trouve Feed un peu optimiste, car avec 20 000 km, tu te mange peu ou prou tes 4 pneus pour un Smic, et sur 3 ans et 60 000 km, tu fais 2 vidanges petite et grosse pour pas loin de 2500€ de ce que j'en ai lu.
Ramène a l'année et sans surprise, tu fleurtes avec les 2000€ par an
je penses qu'il ne faut pas oublier comme souligne par tous que l'entretien est a l'avenant de la valeur de la voiture, et que le garagiste de quartier ne peut ( et ne doit) pas tout faire si on ne veut pas des oublis de diagnostiques qui peuvent devenir lourd de conséquence.
Il ne faut pas noircir, le Cay est une merveilleuse machine a plaisir, mais il est prudent de se garder une réserve de securite conséquente pour l'hypothetique coup dur si tu ne veux pas rester a pied un moment...
Mais ce n'est qu'un avis![]()
Marc-Antoine a écrit:Pour les pannes
moteur S = 15'000 euros montés ( très très rare )
Moteur Turbo = 18'000 euros ( très rare )
Boite de transfert 5'000 euros ( rare )
Boite automatique 8'000 euros ( courant a 120 - 130'000 km )
Piano de boite = trüs courant sur mod 2003 -2004
le Kardanweile 1500 euros = très courant ( voir poste enginemenn pour le changer a moindre frais )
donc rouler en cayenne c'est à la portée de toute les bourses .
mais hors garantie il faut des moyens pour entretenir et réparer
avoir une réserve de 6'000 euros est nécéssaire et le cayenne doit être payé cash
pas à crédit si non c est le fossé assuré
xavroy a écrit:Wouaaa payer son Cayenne cash plus avoir 6000€ d' avance, cela veut dire qu il faut au moins 30000€ de cote .donc a ce tarif la pour moi c est pas possible a moindre de mettre 6ans .
xavroy a écrit:bien justement pour permettre de voir venir ,je pense et c'est comme cela que l'on me la conseiller, vaut mieux prendre un credit pour l'achat (en plus les taux sont pas tres haut) et puis c'a evite d'attendre et garder de l'argent dispo toute de suite pour les eventuellent problemes que de depenser toute ces economie d'un coup mais bon la c'est un autre sujet et chacun fait comme il veut et je respecte.
j'avoue je suis souvent presser et je marche au coup de coeur alors rien qu l'idée d'economisé 5 ans je pete les plomb avant