xavroy a écrit:bien justement pour permettre de voir venir ,je pense et c'est comme cela que l'on me la conseiller, vaut mieux prendre un credit pour l'achat (en plus les taux sont pas tres haut) et puis c'a evite d'attendre et garder de l'argent dispo toute de suite pour les eventuellent problemes que de depenser toute ces economie d'un coup mais bon la c'est un autre sujet et chacun fait comme il veut et je respecte.
j'avoue je suis souvent presser et je marche au coup de coeur alors rien qu l'idée d'economisé 5 ans je pete les plomb avant
Dans tous les cas, il faut absolument une réserve d'argent, pour pouvoir payer des éventuelles réparations. Imagine, tu ne peux pas payer ces frais et en plus tu as pris un véhicule à crédit, résultat : véhicule immobilisé
Renseigne toi si tu ne peux pas avoir une garantie d'un an minimum. Perso, j'en ai pris une chez le vendeur pro qui m'a couté 500€. Si tu passes par la Centrale, ils en proposent.
Prends bien le temps pour ton choix, en le choisissant, car les plaquettes, les pneus, une vidange à faire, l'état des disques et hop 4000€ de partis
Par contre quel pied à conduire, lorsque je démarre en trombe j'ai l'impression d'arracher le bitume !!

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

mais le coût d’entretien .