N'oublie pas de mettre des photos....
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Kern-GTS a écrit:Félicitations !!! tu verras le gabarit ça passe tout seul ma femme a réussi a s'adapter en 20 minutes ;)
mon seul problème perso c'est les parking parisien ...
profites bien de ta bête mais attention a la vitesse ! je viens de recevoir ma contravention le flash a eu lieux 20 minutes après la livraison ahah

cay84120 a écrit:Hihihihihihihi super cool moi je suis toi je part maintenant![]()
pour le chercher et je dort devant chez balou et des que je vois une lumières s'allumer je sonne a sa porte.
HIHIHIHI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

cayann a écrit:bonjour j ai eu baloo au tel ,il se tâte pour te le vendre je lui ai fait une meilleure proposition ,bon passe une bonne nuit![]()
amicalement Cayann
.......

CARRERA a écrit:La nuit va être longue, très longue, très très longue ...... et demain![]()
![]()

muppetshow a écrit:Félicitations![]()
La nuit et le voyage vont être longs, mais pense au bonheur du voyage de retour

Max56 a écrit:Kern-GTS a écrit:Félicitations !!! tu verras le gabarit ça passe tout seul ma femme a réussi a s'adapter en 20 minutes ;)
Oh p.... j'ai cru un instant que tu parlais de baloo....

muppetshow a écrit:Hooooo, c'est pas bôôô![]()
Chaud comme il est, il est capable d'y monter à la nage