Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Toit panoramique?

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Toit panoramique?

Messagepar Cayennanono » Mer 25 Juil 2012, 15:03

Avez vous rencontrer des problèmes d'ouverture du TO pano ou de fermeture? Merci
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 96T~57T~RS

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Toit panoramique?

Messagepar 720° » Mer 25 Juil 2012, 16:10

Cayennanono a écrit:Avez vous rencontrer des problèmes d'ouverture du TO pano ou de fermeture? Merci

Jamais de problème, c'est quoi ton soucis?
720°

Messagepar JMIEGU » Mer 25 Juil 2012, 16:49

Oui j'ai eu des soucis de refermeture d'une manière aléatoire.

Apres quelques minutes j'ai pu refermer ! Du coup j'hésite à mort à l'ouvrir !

C'est quoi ton souci ?
JMIEGU
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2009
Couleur: Noir

Messagepar Ultrapout66 » Mer 25 Juil 2012, 17:02

Pas de problème pour l'instant, je touche du bois. :pitie:

Quel est ton souci Nono ?
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar 2NI » Mer 25 Juil 2012, 18:00

Ultrapout66 a écrit:Pas de problème pour l'instant

Je plussoie. Et j'entends bien que cela reste en l'état vu le tarif de l'option! :wacko:
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: 92A Diesel
Année: 2015

Messagepar Cayennanono » Mer 25 Juil 2012, 19:11

Il m'est arrivé aujourd'hui de retour de vacances:

pneu arrière droit à plat suite à crevaison lente sur le flanc
TO qui se bloque à la fermeture au quart de celle çi donc fermeture manuelle à la clef bref journée caca
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ChienneBlanche5 » Mer 25 Juil 2012, 19:59

Cayennanono a écrit:Il m'est arrivé aujourd'hui de retour de vacances:

pneu arrière droit à plat suite à crevaison lente sur le flanc
TO qui se bloque à la fermeture au quart de celle çi donc fermeture manuelle à la clef bref journée caca

Conjugé au retour de vacances, c'est plus que Caca, c'est une véritable journée de M... mon pauvre :mur:
ChienneBlanche5

Messagepar jeremiev » Mer 25 Juil 2012, 20:09

C'est vrai quelque fois lorsque le bouton est tourné trop vite vers une position, l'ouverture ne correspond pas au choix.

Il suffit de bien décomposer chaque cran et laisser l'ouverture se faire progressivement
Un V8 biturbo....et le monde est plus booOOOoo
jeremiev
Membre
Membre

Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: Blanc

Messagepar glop-glop » Mer 25 Juil 2012, 20:28

Le mien a des soucis quand on ne le fait pas fonctionner assez souvent.
La deuxième partie qui s'abaisse peut se bloquer.
Une bombe de lubrifiant sec aide bien sa manœuvre sur les joints caoutchouc.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Messagepar fabrice S » Ven 27 Juil 2012, 12:19

D'après une source aux Cp de Levallois il y aurait quelque soucis sur la vitre arrière du toit pano ( fissure de la vitre)
Je pense que ton problème viens du fait de la crevaison qui doit tordre le châssis d'une façon infime et hop disfonctionne
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Couleur: gris météor

Messagepar 720° » Ven 27 Juil 2012, 19:13

fabrice S a écrit:D'après une source aux Cp de Levallois il y aurait quelque soucis sur la vitre arrière du toit pano ( fissure de la vitre)
Je pense que ton problème viens du fait de la crevaison qui doit tordre le châssis d'une façon infime et hop disfonctionne

Problèmes sur tous les modèles? ou juste le phase2 ? :triste:
720°

Messagepar Cayennanono » Ven 27 Juil 2012, 20:16

C'est possible, mais j'imagine mal une montée de trottoir, j'ai fait un reset sur la mémorisation de fermeture dudit toit:
Fermeture manuelle du toit
Couronne sur position A
Contact
J'ai appuyé pendant une vingtaine de secondes sur le bas de la couronne

Et là miracle, le store se ferme, le premier panneau s'ouvre, se cale, et se ferme, je vais quand même graisser à sec ces foutus joints, je me demande si je n'ai pas eu plutôt un pb de batterie, peut être un peu faiblarde, le cay est resté immobilisé 4 semaines, la prochaine fois, je brancherai mon mainten de charge. À plus :lol:
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar 720° » Ven 27 Juil 2012, 20:29

Cayennanono a écrit:C'est possible, mais j'imagine mal une montée de trottoir, j'ai fait un reset sur la mémorisation de fermeture dudit toit:
Fermeture manuelle du toit
Couronne sur position A
Contact
J'ai appuyé pendant une vingtaine de secondes sur le bas de la couronne

Et là miracle, le store se ferme, le premier panneau s'ouvre, se cale, et se ferme, je vais quand même graisser à sec ces foutus joints, je me demande si je n'ai pas eu plutôt un pb de batterie, peut être un peu faiblarde, le cay est resté immobilisé 4 semaines, la prochaine fois, je brancherai mon mainten de charge. À plus :lol:

Tu vois , quand tu réponds normalement, on comprend :hourra: , waouh, on va peut-être te sauver :hi:
Merci pour la manip
720°

Messagepar fabrice S » Ven 27 Juil 2012, 20:55

720° a écrit:
fabrice S a écrit:D'après une source aux Cp de Levallois il y aurait quelque soucis sur la vitre arrière du toit pano ( fissure de la vitre)

je pose la question à mon retour de congé
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Couleur: gris météor

Messagepar 720° » Ven 27 Juil 2012, 21:32

fabrice S a écrit:
720° a écrit:

je pose la question à mon retour de congé

Merci, bonnes vacances :bye:
720°

Messagepar Cayennanono » Lun 30 Juil 2012, 10:29

Je vous conseille à tous de graisser le mécanisme ainsi que les joints du TO, même par prévention, vous constaterez l'absence de couinement ou de bruits de frottement, il suffit de l'ouvrir complètement et de s'installer debout sur le plancher des places arrières, votre accès sera total, et y aller au pinceau et graisse sèche dans un bol, vous verrez après la différence, NB une tasse, un verre peuvent aussi faire l'affaire:):):):).....
Modifié en dernier par Cayennanono le Lun 30 Juil 2012, 10:38, modifié 1 fois.
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Cayennanono » Lun 30 Juil 2012, 10:34

À j'oubliais, y'aller avec parcimonie, et contrôler ses gestes, une tâche grasse sur nos beaux cuirs, ça le fait pas! Et n'oubliez pas d'ouvrir le store complètement, on ne sait jamais, pour les plus téméraires:(
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

• Répondre

Messagepar Jeff22 » Lun 15 Mai 2023, 13:12

Bonjour.
Maintenant 15 jours bientôt déclaration???? de la vitre arrière du toit panoramique de mon cayenne 957 2007.
Devis cp Brest 9080€ sa pique là, j'attend le retour de l’assurance depuis bientôt deux semaines.
Merci de relire avant de poster, le style télégraphique n'est pas d'usage sur ce forum, avec tous les mots c'est mieux.
Modifié en dernier par Tazer le Lun 15 Mai 2023, 19:47, modifié 1 fois.
Raison: Corrections, mise en page, etc....Merci de relire avant de poster.
Jeff22
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: V8
Année: 2007

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie