| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:un coup de tronçonneuse, des plaques de plexi, du ciment, de la colle et hop!
par contre, apres....

francouai a écrit:un coup de tronçonneuse, des plaques de plexi, du ciment, de la colle et hop!
par contre, apres....

rahbia a écrit:Je cherche egalement a en faire installé un et je suis tombe sur le site d'un instalateur sur paris j'essaye de le retrouvé

Broum66 a écrit:Tu sais c'est comme partout, et dans tout les corps de métier...... il y a bcq de guignols. Des gens qui travaillent avec amour et passion, tu en as de moins en moins. il y a que le fric qui compte

rahbia a écrit:Je cherche egalement a en faire installé un et je suis tombe sur le site d'un instalateur sur paris j'essaye de le retrouvé

Retourner vers Modifications et Reparations