Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Test de la boite de vitesse, possible ?

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Test de la boite de vitesse, possible ?

Messagepar francouai » Lun 21 Oct 2013, 16:40

c'est le dessous de la boite de vitesse.
là ou il y a les electro aimants.
le piano..

tiens, voici les infos ROSE PASSION.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar tj_kdc » Lun 21 Oct 2013, 17:41

Image

Image

Voila le devis total, et l'autre c'est la partie que moi je doit payer.
Donc enfaite ils me paye le travail, et me font payer 50% sur certaine pieces.
Mais c'est pas ce quil ma dit au telephone vendredi...
tj_kdc
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar engineman » Lun 21 Oct 2013, 21:15

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :wacko: :wacko: :wacko: :blink: :blink: :blink: :ghost: :ghost: :mur: :((: :((: :((:

foutage de gueulle ,c est une ecroquerie organiser avec l assurance ca.
l intervention en cp sans reduc est d environ 1700€ tarif public ttc.
par toi meme
tiroir 1200€
huile/filtre/joint environ 200€
soit 1400€ de pieces au max :bye:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar jetrider » Mar 22 Oct 2013, 07:15

Si on lit le devis, ta garantie n'intervient pas, on te fait "généreusement" une remise de 50%...Et la garantie, que paye-t'elle?

Tu dois avoir une prise en charge de la garantie sur le montant restant à payer....Et là, ça devient honnête...

Bref, c'est pas clair du tout ça...Tu devrais avoir un devis normal, non remisé, et une prise en charge par l'organisme de garantie...

Si le garage qui répare est celui qui t'a vendu le véhicule, méfiance, ils cherchent à ne pas déclarer ton sinistre à la garantie (et à te faire payer un max)...Soit par soucis d'économie (un pro qui déclare des sinistres va voir ses cotisations augmenter), soit parce que la garantie n'a pas été souscrite correctement. Vérifie bien les papiers en ta possession. Si ton auto a moins de 3 mois depuis l'achat, fais vite faire une expertise, car la garantie légale couvre ce genre de problème de toute façon...Et là, c'est pour les pieds de ton garagiste...

Ça sent pas bon ton histoire... Désolé pour le pessimisme, mais il faut agir vite pour remettre de l'ordre. Au pire tu appelle la répression des fraudes, ils ont un numéro gratuit, ils vont t'aider...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Couleur: gris

Messagepar engineman » Mar 22 Oct 2013, 09:11

en gros il ont double le prix de l intervention pour te faire 50% par la suite.
ce qui fait que tu paye 100% ,trop fort :mur:
engineman
Moderateur
Moderateur

Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

Messagepar ddada » Mar 22 Oct 2013, 09:38

tj_kdc a écrit:Image

Image

Voila le devis total, et l'autre c'est la partie que moi je doit payer.
Donc enfaite ils me paye le travail, et me font payer 50% sur certaine pieces.
Mais c'est pas ce quil ma dit au telephone vendredi...

salut, fait faire un devis par un centre porsche et montre leurs, rien que pour voir leurs tête :twisted:
:bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Couleur: noir

Messagepar tj_kdc » Mar 22 Oct 2013, 11:52

Mais le devis vient d un centre Porsche justement.
Centre Porsche à Lausanne.
Vu que ça passe par la garantie quality 1, le garage ou je l ai acheter doit s'en occuper que le premier mois donc après ça passe par quality 1 et non le garage d achat.
Et y mon dit que je devais passer par un centre Porsche.
Mais je vais appeller la garantie voir si je peux pas aller ailleurs.
C est vraiment des voleurs...
tj_kdc
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar ddada » Mar 22 Oct 2013, 13:14

tj_kdc a écrit:Mais le devis vient d un centre Porsche justement.
Centre Porsche à Lausanne.
Vu que ça passe par la garantie quality 1, le garage ou je l ai acheter doit s'en occuper que le premier mois donc après ça passe par quality 1 et non le garage d achat.
Et y mon dit que je devais passer par un centre Porsche.
Mais je vais appeller la garantie voir si je peux pas aller ailleurs.
C est vraiment des voleurs...

alors tu fais faire un autre devis chez un autre centre porsche sans leurs dire que tu as une garantie et que tu as déjà un devis porsche, après tu compare, si différence énorme, tu leurs demande pourquoi :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Couleur: noir

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement