Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Temps de réaction passage de vitesse TIPTRONIC

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Temps de réaction passage de vitesse TIPTRONIC

Messagepar RomainD » Sam 21 Juil 2012, 20:05

Bonsoir à tous,

je suis propriétaire d'un Porsche cayen S 2006 TIPTRONIC.
J'ai remarqué qu'il y a une bonne seconde de décalage entre le moment ou j'actionne le levier de vitesse et ou la vitesse se passe... est ce normal ?

Merci
« Personne n’a fait la voiture de mes rêves, alors j’ai dû la faire. » Ferdinand Porsche
RomainD
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Gris anthracite

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: Temps de réaction passage de vitesse TIPTRONIC

Messagepar glop-glop » Sam 21 Juil 2012, 20:56

La boite est pas méga rapide, (ya pire) mais je pense que c'est moins que ça.
ça doit dépendre de la longueur des secondes :blink:

Sinon ça arrive que la boite soit plus lente quand on est en automatique et qu'on change les vitesses au volant au moment ou la boite voulait aussi changer de vitesse dans l'autre sens.
Le temps que tout le monde soit en phase.....
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement