Déjà qu'avant c'était une œuvre d'art de notre grand sorcier Allemand....Avec toutes les options dont j'aurais rêvé...
Mais maintenant c'est de la pure folie....
Avec Boul, vous êtes une belle bande de malades...Sont trop beaux vos engins
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

engineman a écrit:mouais manque plus qu un vrai moteur![]()
![]()
splendide

boul a écrit:engineman a écrit:mouais manque plus qu un vrai moteur![]()
![]()
splendide
Je pensais la même chose

glop-glop a écrit:Moi je crois que tu raconte pas tout![]()
Ton cay est resté plus longtemps que celui de Boul dans les ateliers et tu as précisé dans un post qu'il était tout déshabillé au niveau carrosserie, or les surpiqures c'est dedans pas dehors.
Alors pourquoi descendre la carrosserie![]()

, Fabrice t'es joueur et Axel nous l'a rappelé
, il manque des trucs,

Alexdu67 a écrit:Du grand art!!![]()

fabrice S a écrit:boul a écrit:engineman a écrit:mouais manque plus qu un vrai moteur![]()
![]()
splendide
Je pensais la même chose
Excusé moi les amis, rappelez moi qu'elle est votre motorisation??
Quand je me ferais doubler par l'un d'entre vous deux, je penserais à faire quelque chose![]()

, et dire que cette idee de rajouter 165CV a son precedent cayenne lui est peut etre venue le jour ou il s'est fait doubler par la R32, voiture de l'epouse de l'un de nos membres ..

boul a écrit:C'est pas beau de mentir

boul a écrit:C'est pas beau de mentir

, peu courant alors que l'inox poli est plus vu , l'échappement que tu avais me rappelle toujours celui ci :

, mais pour le coup des sorties de pot, je ne suis pas d'accord avec toi
, celles d'origine sont moches et s'il fallait commencer par s'équiper TECHART, c'est par les sorties qu'il faudrait commencer
, c' est douteux de les conserver
, moi, je serai lui, j'éviterai ce genre de faute de goût, savoir que l'on a les 4 à dispositions, c'est se heurter à un problème ou la prise de conscience pourrait être dangereuse par ce qu'inutile, Fabrice à raison de souligner ce grave problème
, et comme il le sait, il peut s'en debarraser facilement, je suis là pour l'aider, tu l'auras compris, henri
, remue pas le couteau dans la plaie, il se fait mal notre Fabrice
, et comme je l'aime bien, je ne veux pas qu'il se fasse de mal inutilement donc Fabrice ne choisis pas, c'est déjà choisir....

fabrice S a écrit:Salut henri et merci pour ton message.
Tu as tout a fait raison sur les sorties d'echappement, en fait, j'ai encore mes sorties d'origine style carrera GT et disons qu'a ce jour, je ne suis pas encore décidé sur le fait de m'en séparer ou de les remonter. Comme on dit, mon coeur balance.
en fait j'arrive pas à me décider, c'est catastophique mais il y a plus chiant dans la vie.![]()
Pour les jantes, j'ai vraiment craqué dessus, le coup de foudre ultime![]()

Retourner vers Modifications et Reparations