Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Techart : Kit 1 ou kit MAGNUM

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Techart : Kit 1 ou kit MAGNUM

Messagepar ENCO » Mar 17 Jan 2012, 15:19

Bonjour,

Cela fait quelques mois maintenant que je suis sur le forum et j'ai récupéré beaucoup d'informations grace a vous.

Par contre je suis toujours indécis sur le modèle.
Soit je prends l'ancien modèle année 2009-2010 en version TURBO et je fais poser le kit MAGNUM de chez Techart.
Soit je prends le dernier modèle en occasion bien sur, version TURBO et je pose le kit Techart 1 de base
(photos des deux modèles).

Pourquoi une telle hésitation ?
J'ai toujours apporté une touche personnelle a mes voitures. La transformation était jusqu' a présent faite sur des berlines de façon plutôt sobre, classe. Cela ne dénature pas le véhicule et celui-ci vieillit moins vite. Mais cette fois ci j'aimerai apporter une touche d'agressivité supplémentaire qui passe mieux sur un 4x4.

Je trouve que le nouveau modèle est un peu trop sobre a mon gout et lui mettre le kit 1 de Techart lui donne un plus de caractère que l'original. Par contre l'ancien modèle avec le kit MAGNUM a plus de caractère que le nouveau modèle même avec le Kit 1. Quel look ! Quelle gueule ! Mais avec le temps je risque peut etre de me lasser de cette agressivité. J'en sais trop rien ??
La solution la plus simple serai d'avoir le nouveau cayenne en version MAGNUM. A part dans mes reves, financièrement, c'est impossible.
Je compte garder le cayenne assez longtemps (8-10 ans).
Conclusion : je dois choisir entre l'ancien cayenne qui est très agressif avec le kit MAGNUM ou choisir le nouveau plus sobre avec un intérieur plus classe et sans doute un plaisir de conduite encore meilleur.

J'ai besoin d'avoir vos avis en sachant que je ne peux pas me tromper car je n'aurai pas la possibilité d'avoir un autre cayenne, mes moyens financiers ne pouvant pas me le permettre.
Fichiers joints
4125009348_b28e8d81e5.jpg
TECHART1.jpg
ENCO
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2015
Couleur: Noir

Publicités

Re: Techart : Kit 1 ou kit MAGNUM

Messagepar coolbid » Mar 17 Jan 2012, 21:27

de face avant les deux sont tres agressifs ,le derriere du dernier par contre est moins bien

pour moi le 2
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Voir la position géographique du membre

Messagepar boul » Mar 17 Jan 2012, 23:42

Si tu veux le garder 8 à 10 ans, prends le phase 3, le phase 2 rique d'être dépassé mais pour le look,le phase 2 reste le plus accrocheur tequila Sur la photo 1, le kit 1 reçoit en plus le capot du magnum ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Messagepar DENTIST 75 » Mer 18 Jan 2012, 08:30

Moi je dis le kit techart sur phase 3
Je trouve en terme de rendu le magnum super mais sur 8-10ans j'aurais peur de me lasser d'autant d'agressivité et trop m'as tu-vu pour moi...Surtout que l'intérieur du phase 3 est magnifique et le kit sur le turbo lui apporte un style classe tout en étant agressif...Le magnum c'est l'agressivité sans compromis
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

Messagepar fabrice S » Lun 23 Jan 2012, 17:32

DENTIST 75 a écrit:Moi je dis le kit techart sur phase 3
Je trouve en terme de rendu le magnum super mais sur 8-10ans j'aurais peur de me lasser d'autant d'agressivité et trop m'as tu-vu pour moi...Surtout que l'intérieur du phase 3 est magnifique et le kit sur le turbo lui apporte un style classe tout en étant agressif...Le magnum c'est l'agressivité sans compromis

+1
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar ENCO » Mar 24 Jan 2012, 09:05

Merci pour vos reponses les amis. J'espere avoir encore d'autres avis. ;)
ENCO
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2015
Couleur: Noir

Messagepar jetrider » Mar 24 Jan 2012, 13:47

Rien que pour l'intérieur je prends le phase 3, et tu ne pourras jamais relooker un phase 2 pour rivaliser de beauté dedans...

A+ ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar yann54 » Ven 27 Jan 2012, 23:44

Magnifique photos
Je ne vais pas t aider car
phase 2 pour le look extérieur même sans le kit je l adore
Mais phase 3 pour l intérieur
Je pense que tu as auras plein d' avis différents
Mais c'est toi qui va vivre avec
Surtout présente nous ton achat avec de belles photos
Yann
Porsche recommande la sagesse au volant
yann54
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie