Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Tapis caoutchouc

Un membre du forum Cayenne est à la recherche d'une pièces spécifique, d'une partie ou de pneus, c'est ici!
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Tapis caoutchouc

Messagepar Thoroful » Jeu 2 Déc 2021, 10:53

Je cherche également des tapis caoutchouc pour le Cayou ( des vrais). J’ai passé une commande sur Teile.com mais je suis en attente de dispo. Si vous connaissez un site , je prends mais pas de l’adaptable style Proline ou autre . Thanks à tous :wink:
Thoroful
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S V8 4.8
Année: 2012
Couleur: SCHWARZ METAL

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Tapis caoutchouc

Messagepar Ange06 » Jeu 2 Déc 2021, 15:17

Ange06
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 diesel
Année: 2011
Couleur: blanc

• Répondre

Re: Tapis caoutchouc

Messagepar Thoroful » Jeu 2 Déc 2021, 16:03

Bonjour Ange.

Merci pour tes liens c’est sympa : j’ai déjà contacté les deux .

Le premier a une vente en cours je lui ai proposé 20 euros de plus en cas de non-vente mais pas de réponse. Le deuxième c’est un c…. J’ai réglé en direct, il a confirmé la dispo et n’a jamais envoyé le colis donc remboursement par LBC.

Du coup j’ai contacté Teile. Com qui m’a confirmé la dispo pour 180 euros avec le port :eek: ( ils sont fous ces anglais).Et bien finalement Techquipment c’est 144 euros ttc livraison gratuite et c’est du Porsche d’origine donc pas photo… c’est fait.

À bientôt en tout cas pour nos petites affaires :lol:
Thoroful
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S V8 4.8
Année: 2012
Couleur: SCHWARZ METAL

Retourner vers Recherche