ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Re: Système NAVI

Ven 3 Mar 2017, 19:37

Alors pourquoi la nav n'est pas dispo lorsque j'insère un CD? MàJ?

Re: Système NAVI

Ven 3 Mar 2017, 19:38

es ce que tu peux lire un CD de musique ?

Re: Système NAVI

Ven 3 Mar 2017, 19:43

Je viens d'essayer et ça marche, même la mécanique, il l'avale et l'éjecte.

Re: Système NAVI

Ven 3 Mar 2017, 19:49

est ce que ton cd de nav ne serait pas en mauvais état
regrave en un avec le tuto

Re: Système NAVI

Ven 3 Mar 2017, 20:02

J'ai essayé les 3, ils sont protégés dans une pochette Porsche, apparemment ils sont en bon état.
OK, je vais trouver un moment pour en graver un nouveau.
Merci les cops.

Re: Système NAVI

Sam 4 Mar 2017, 10:17

Oui Il est présent

Re: Système NAVI

Jeu 9 Mar 2017, 20:25

Alors, je déterre, j'ai fouiné il y a quelques jours sur le fofo et j'ai découvert un sujet intéressant. Il y a quelques années un membre de ce forum merveilleux avait le même défaut sur son PCM, il indiquait "système de navigation indisponible", comme sur le mien. Et il a remplacé ce boîtier que vous voyez ci-dessous:

Image

C'est le mien, enfin l'ancien, puisque je l'ai remplacé(merci à Julien qui m'a fourni un nouveau boîtier).
Donc, plus de défaut, le système s'est mis à fonctionner. Par contre, lorsque je clique sur Navi et que j'insère un CD de nav, voici ce qu'il m'indique:
Image

Et lorsque je clique sur Map, voici ce qu'il me répond:
Image

Mais rien ne se passe, le curseur bleu n'avance pas. Je n'ai pas actuellement la possibilité de graver un nouveau cd.

Re: Système NAVI

Jeu 9 Mar 2017, 20:27

Il faudrait probablement que tu fasses la mise à jour de ton PCM et ça devrait rentrer dans l'ordre.

En fonction de l'année des cartes sur le cd ( si récentes ) , mise à jour obligatoire.

Re: Système NAVI

Jeu 9 Mar 2017, 21:47

Jose a écrit:Il faudrait probablement que tu fasses la mise à jour de ton PCM et ça devrait rentrer dans l'ordre.

En fonction de l'année des cartes sur le cd ( si récentes ) , mise à jour obligatoire.

Merci Jose, mais qu'appelles-tu MÀJ PCM? Existe-t-il une manip particulière?

Re: Système NAVI

Jeu 9 Mar 2017, 22:08

Fais une recherche, il y a au moins 2 sujets qui traitent de la question avec les liens nécessaires.

Re: Système NAVI

Jeu 9 Mar 2017, 22:17

Sympa, merci pour ta réponse Muppet, je parle du PCM hein? Pas du cd. Mais je vais me tapper les 47 pages.
Bye

Re: Système NAVI

Jeu 9 Mar 2017, 22:25

Ok, j'ai trouvé les tutos. Je m'en vais voir si ça marche. Thank's
Modifié en dernier par Tacosse le Lun 13 Mar 2017, 09:22, modifié 1 fois.
Raison: Correction

Re: Système NAVI

Ven 10 Mar 2017, 20:46

Alors, il revient faire le point, il a bien reseté tout comme keskidisent les Messieurs du tuto, touches 148 appuyées en même temps pcm allumé et/ou éteint, il allume en appuyant sur molette de gauche, il clique sur Navi, pcm lui demande d'insérer un CD, c'est keski fait, ensuite il clique sur "confirmer"(jusque là faut pas sortir de Saint Cyr), pcm lui ouvre cette fenêtre, là en dessous:
Image
Et puis plus rien, y tourne le bouton dans un sens, y tourne le bouton dans l'autre, le curseur reste tanké sur "Statut", c'est ballot paski peut pas cliquer sur "Entrer destination". Donc il peut pas "Entree coordonnées GPS dans pcm 2".
Y peut même pas cliquer sur "Activé".

Je crois que je vais virer cette de pcm.

Re: Système NAVI

Ven 10 Mar 2017, 21:27

Bonjour, le pcm a besoin que tu roules il faut quelques minutes regardes le manuel

Amicalement Cayann

Re: Système NAVI

Ven 10 Mar 2017, 22:08

:pffff: :pffff: :pffff: :Gboulet:

:master: :master: :master: Merci infiniment Yann, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. :wink:
Répondre