Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Systeme de divertissement et PCM

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

[Modele 957] Systeme de divertissement et PCM

Messagepar Ka957 » Mar 3 Mai 2022, 17:15

Bonjour,

Propriétaire d'une Cayenne S 957 de 2009 équipée du système de divertissement dvd d'origine, je souhaiterais connecter mon tel au PCM pour les appels et la musique, voir d'autres applications androïd.

Le plus facile serait de remplacer le PCM par un poste androïd, cela affectera t'il le système de divertissement sur les repose tête ? Ma fille ne serait pas contente !

J'espère que le système de divertissement est autonome et peut tourner sans PCM.

Merci de m'éclairer sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Ka957
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4
Enregistré le: 4/04/22
Cayenne: 957 S
Année: 2009
Couleur: Gris

Publicités


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video