Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Système châssis défectueux

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Système châssis défectueux

Messagepar Thierry25 » Mar 30 Déc 2014, 00:27

Bonjour,

Depuis l'achat de mon cayenne j'ai le message Système châssis défectueux qui s'allume de temps en temps. J'ai remarqué que dès que les températures extérieures sont vers 12 degrés et au dessus je n'ai plus de soucis. Peut être qu'un déménagement dans le sud réglerait le problème mais pour l'heure ce n'est pas prévu..Lors de la révision au CP il n'ont trouvé qu'un code défaut: Level contrôle code erreur 1772 câble sign. capt. press. contr. d'ass implausible signal

Si quelqu'un a une piste ....
Thierry25
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 S
Année: 2007
Couleur: Gris Meteor

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Système châssis défectueux

Messagepar engineman » Mar 30 Déc 2014, 01:23

oui barre stab pilote hs(pdcc) :non:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar Marc-Antoine » Mar 30 Déc 2014, 07:58

Oups chéro à remplacer !
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Messagepar Otb » Mar 30 Déc 2014, 10:43

mois cela me le faisais au début de mon achat car je pense que le cayenne entait immobilisée pendant pas mal de temps....sans rouler....

roule tu régulièrement ? sinon pb capteur je pense....
Otb Cayenne S
Otb
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4,8
Couleur: Noir Basalte

Messagepar fabrice S » Mar 30 Déc 2014, 10:54

Salut thierry25
As tu remarqué des problèmes de fonctionnements lorsque tu roule ???
Bien-sûr avant le message de l'ODB
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

• Répondre

Messagepar Thierry25 » Mar 30 Déc 2014, 11:36

Merci pour vos réponses,

Engineman: sais tu où se trouve ce pilote?

Fabrice: pas de modification de comportement, juste impossibilité de passer en mode sport.

Otb: je roule régulièrement et seul la température extérieure annule ce défaut.
Thierry25
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 S
Couleur: Gris Meteor

Retourner vers Chassis, Trains Roulants