| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

, mais malheureusement pas imparable 

TONY88 a écrit:Je suis très tenté par l'installation:
Je vais faire une démarche pour déterminer si BLOCVOL serait prêt à accorder un prix de groupe. Ceux qui sont susceptibles de souscrire font signe ici, je pense qu'il y aurait un vrai interêt.

Nico62 a écrit:super système, mais malheureusement pas imparable

engineman a écrit:l installation parait simple,par contre le tarif est relativement elevee pour ce que c est.
si j ai bien compris :
-on rentre dans le vehicule
-on fait le code a l aide des fonction du vehicule(pedale de freins,comodo a voir selon comment on cable)
-on roule puis on ce fait braquer,le voleur ouvre une porte(normalement verrouille automatiquement par le vehicule mais bon)
-le gars repart avec votre voiture et ou bout de 90s le systeme reclame le code.
-si le code n est pas refait le systeme coupe le moteur(pompe a essence ou autre)
c est ca j ai bien tous compris.

enfin je pense 

demassey a écrit:ça revient a peu près au meme que l option"keyless go",je n ai jamais essayé, mais je pense qu avec la clé dans ma poche et si le cayenne se fait "carjaker"il devrait normalement s arreter dès qu il s éloigne car il ne va plus détecter de présence de clé a proximitéenfin je pense

JEREMY a écrit:Bonsoir,
J'ai eu un Bloc vol dans une de mes voiture ( Audi TT mk2), je n'ai pas fait moi même la démarche d'installation, il était déjà installé quand j'ai acheté la TT (occaz), et j'ai tout démonter au bout de trois jours tellement j'ai trouvé ça dangereux . Je m'explique :
je sort ma voiture de mon jardin et la j'ai oublié un truc a la maison, je sort de la voiture remonte à la maison et là (90sec plus tard) la voiture ce met à sonner, je reviens vers ma voiture essai de faire la manip pour désactiver le bloc vol (une dizaine de tentatives), impossible d'arrêter le système qui klaxonne et freine le véhicule. Je coupe le contact elle klaxonne toujours.
Je décide de donc d'accéder au boitier mais impossible de pousser la voiture pour la dégager du portail car elle freine toute seul et plus d'allumage (normal système anti-carjack). J'y parviens en mettant des coup de démarreur en laissant la première, j'accède au boitier et le débranche et la tout redeviens OK.
Alors oui c'est un très bon système anti-carjacking mais dans ma configuration de vie ,impossible à gérer pour moi qui sort souvent de ma voiture en la laissant tourné le temps de fermer mon garage ma maison et mon portail, et surtout ayant un passage à niveau à moins de 2 minutes de chez moi.
Le même système existe il me semble, mais avec une temporisation kilométrique paramétrable ( 1, 2, 5 kilomètres) qui pour ma part est plus logique q'une minuterie.

Retourner vers Maintenance pour tous modeles