Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Switch panel

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Switch panel

Messagepar Planetegoa » Mer 31 Déc 2025, 00:18

Vous connaissez ce système ?
AuxBeam

IMG_0788.jpeg
Planetegoa
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo 540ch
Année: 2008
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Switch panel

Messagepar Steph973 » Dim 4 Jan 2026, 07:46

Bonjour
Non mais sa m'intéresse fortement
Steph973
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Couleur: Bordeaux

Re: Switch panel

Messagepar Marc-Antoine » Dim 4 Jan 2026, 08:33

Il s’agit d’un panneau de commandes auxiliaires AUXBEAM, installé en aftermarket.
Il sert à piloter des accessoires électriques additionnels, principalement pour un usage off-road : barre LED, projecteurs longue portée, antibrouillards additionnels, éclairage latéral, éclairage sous châssis (rock lights), strobe, DRL, etc.
Le boîtier est généralement alimenté directement par la batterie, avec relais et fusibles dédiés, sans intégration au système Porsche

Lorsque j’ai installé ma rampe transsyberia on avait la possibilité d’unstallè un truc du style au final j’ai fait l'insertion comme sur le transsyberia !
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

• Répondre

Re: Switch

Messagepar Planetegoa » Dim 4 Jan 2026, 20:56

Merci Marc-Antoine pour ces infos.

J’ai trouvé un kit complet ici :
https://a.aliexpress.com/_EIJilAs]Lien[/url]
Planetegoa
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo 540ch
Couleur: Noir

Retourner vers Electricité