Bonjour ,
Me voilà avec un véhicule particulier, le cul en l’air et l’avant au ras du sol...
Pour planter le décor, j’habite au Québec et vu les conditions climatiques il vaut mieux faire traiter son véhicule contre la rouille, cela consiste à injecter dans les corps creux une cire et à pulvériser sur le soubassement de la voiture la même cire.
Je me suis donc rendu au garage pour faire cette opération, la voiture a été levée sur un pont à fourche, c’est à dire roues pendantes, une fois redescendue je me retrouve avec le cul en l’air au maximum et l’avant au plus bas....
Impossible de faire redescendre l’arrière avec les commandes du véhicule, le compresseur se met en route puis s’arrête , le défaut système châssis s’affiche.
Pour info le compresseur est neuf environ 1000km , jusqu’à maintenant tout fonctionnait parfaitement, le véhicule est rabaissé avec un kit biellettes filetées d’environ 30 à 40 mm.
Ma question, par quel bout prendre le truc ? purger les amortisseurs arrières ? vider complètement le circuit d’air suspension puis redémarrer et laisser l’électronique gérer tout ça pour retrouver un niveau cohérent ?
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d’avance .
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.