ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Répondre

Surtension au niveau des optiques de phares

Sam 10 Déc 2016, 19:12

Hello,
Après avoir grillé 3 paires d'ampoules Led pour les veilleuses, et hier une paire de feux de jours "daylight", je me pose la question un membre du forum a déjà été confronté à ce type de problème: comme des surtensions que grille tous systèmes à LED connectés sur les veilleuses ?
par ailleurs, n'arrivant plus du tout a faire fonctionner mon clignotant gauche, j'envisage de changer les optiques de phares, mais quid des ballast ???(j'ai déjà changé les platines de phares ainsi que les câbles de connections).

Re: Surtension au niveau des optiques de phares

Sam 10 Déc 2016, 22:30

Est-ce que tu y mets le prix dans tes LED ? Ca peut jouer, il faut en prendre qui sont sans erreur ODB mais surtout sans courant résiduel.
Modifié en dernier par muppetshow le Sam 10 Déc 2016, 23:37, modifié 1 fois.
Raison: Corrections

Dim 11 Déc 2016, 21:35

Hello,
Pour ma troisième paire de veilleuse LED 6W, je ne pense pas qu'elles sont en cause car j'ai remis les mêmes LED qu'initialement sur mon pajero ou elles fonctionnent super depuis deux ans, et sur le cayenne elle n'a même pas fonctionné une journée. En pensant pouvoir installer des Led, j'ai grillé 3 paires de veilleuses LED, et ensuite une paire de daylight DRL.

Sam 11 Mar 2023, 16:36

Hello,
Si mes LED ont toutes grillés c'était â cause de surtensions générées par les ballast des Xénon, depuis leur remplacement, plus de soucis avec les LED.

A+
Répondre