c'est nouveau ca vient de sortir
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

c'est nouveau ca vient de sortir 

Carbu a écrit:Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais si je dis que je fais entre 650 et 700 km avec un plein, c'est que je le fais !!
Et je ne pense pas avoir un réservoir de 100L, vu que je n'ai jamais mis plus de 85-86 L (de mémoire) dedans
Vais vérifier lors du prochain plein...
Attention, j'ai bien précisé, en conduite très très cool et en respectant les limitations ;-)

ddada a écrit:Carbu a écrit:Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais si je dis que je fais entre 650 et 700 km avec un plein, c'est que je le fais !!
Et je ne pense pas avoir un réservoir de 100L, vu que je n'ai jamais mis plus de 85-86 L (de mémoire) dedans
Vais vérifier lors du prochain plein...
Attention, j'ai bien précisé, en conduite très très cool et en respectant les limitations ;-)
l'option réservoir de 100 L n'existe pas sur les 955, tous les 955 ont 100 L d'office.
Code option réservoir 100 L : OM1 sur Cayenne type 92A

jetrider a écrit:Tu n'as peut être jamais été jusqu'à la panne sèche.... Et c'est mieux ainsi...
Quand j'ai changé mes pompes a essence j'ai vidé le reservoir et remis 20l pour aller à une station....Et bien j'étais en pratiquement en réserve avec 20l...
Donc je pense que quand la réserve s'allume on peut encore faire un paquet de kilomètres avant de tomber en rade.... Mais pas envie d'essayer lol

iAxelou a écrit:Moi avec mon S je fais actuellement 650 à 700 borne

LULU13 a écrit:iAxelou a écrit:Moi avec mon S je fais actuellement 650 à 700 borne
Pareil, avec quelques pointes à 150-160. Le reste en normal.

JEFFSTAN a écrit:Vendredi soir dernier pour faire paris 15 --> porte de Bercy...

autant pour moi, donc c'est des que tu mets le système de navigation ?
Retourner vers Les couts d'entretien