Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Supports plaque de police AV et AR

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar s.carlier59 » Lun 27 Mai 2024, 10:45

Bonjour a tous,

Heureux possesseur d'un Cayenne 958 2012 3.0D V6 en provenance de Belgique, après 3 mois en WW je voudrais installer mes plaques définitives proprement.
Un petit tout sur le net, site Porsche et Rose passion, je contacte CP Poitiers en ligne et me conseille une référence à l'avant Lien958701105009B9 et une à l’arrière Lien958702105009B9.
Hop commande sur Rose Passion et réception des deux supports plaques rapidement. Aucun des deux ne correspond à la taille d'une plaque Française, à l'avant, largeur OK mais hauteur NOK. A l’arrière, rien de bon.
Un petit email à Rose Passion et ils me répondent rapidement qu'à l'avant c'est un bien un support plaque Française mais à l’arrière c'est un Chinois, MERCI le CP Poitiers! Je peux le retourner à mes frais évidemment. :mur:

Question 1 : Est ce que le 958701105009B9 est bien un support plaque Française malgré que la hauteur est inférieure a la plaque? Avez vous des photos de vos plaques avant pour me rendre compte de vos installations? Merci.

Question 2 : Avez vous une reference de support plaque à me recommander et des photos de vos installations? Merci.

Pour l’arrière je pourrais me passer de support plaque mais je vois une galere d'installation arriver car il y a juste deux gros inserts dans la carrosserie et je pense que les rivets vont flottés.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : c'est mon premier poste, soyez cool :lol2:
s.carlier59
Curieux
Curieux

Cayenne: 3.0D V6
Année: 2012
Couleur: Noire

Publicités

Re: Supports plaque de police AV et AR

Messagepar cayann » Lun 27 Mai 2024, 12:17

Bonjour, a l’arrière pas besoin de support de plaque.
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Messagepar s.carlier59 » Lun 27 Mai 2024, 14:04

Merci Cayann. OK pour l’arrière, j’espère que les rivets vont passer dans les inserts M8 je pense.

Des idées pour l'avant? Des photos?
s.carlier59
Curieux
Curieux

Messagepar s.carlier59 » Mer 29 Mai 2024, 15:44

Bon à défaut d'exemples en photos de vos bolides, je me lance ce soir avec deux craintes :
-AR : j'ai peur que les rivets flottent dans les inserts.
-AV : le porte plaque Porsche étant moins haut que la plaque j'ai peur du rendu final.
J'essaye de faire des photos avant/après.
s.carlier59
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar cayann » Mer 29 Mai 2024, 16:28

Bonjour, il faut des rivet spécifique de plaques ils sont de couleur blanc bleu ou jaune . Ils se rivettent en se séparant en quatre donc ils tiennent bien.
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie