Supports avec deux ipads:

Support passager avec la coque declipsée si inutilisée et/ou pour plus de discrétion à l'arrêt, support conducteur avec coque sans iPad:

Perso je n'ai pas encore parfaitement fini mon installation car je n'ai pas encore eu le temps de raccorder les câbles d'alim d'une façon discrète sous les sièges.
Avantages:- support
crash testé- marque reconnue
- recharge l'iPad
- possibilité d'utiliser des casques infrarouges qui peuvent switcher entre les deux ipad (pratique pour celui du milieu)
- port usb
- solide
- réglable en profondeur et en inclinaison
- ne vibre pas en roulant
- prix raisonnable (Les deux supports plus 3 casques infrarouges m'ont coutés en tout 230€)
- on peut aussi acheter leur écran DVD et les utiliser sur la même base.
Désavantages (ils sont faibles
):- disponible qu'en noir
- Impossible de le mettre en position verticale (d'après eux rigidité crash test oblige)
- même si l'on fait passer le câble derrière la coque du siège on voit toujours quelques centimètres de câble à la droite des supports donc impossible d'avoir une installation 100% invisible mais il est sûrement possible de fabriquer une sorte de cache en forme de bouchon, à voir si quelqu'un est dans le milieu si c'est réalisable pour un cout raisonnable.
- Si le passager de droite veut écouter le son de l'ipad de gauche il devra éteindre son support (l'iPad reste allumé mais n'est plus chargé) car quand j'ai testé cela faisait interférence même avec deux canaux différents mais de toutes façons l'angle de vue ne permet pas vraiment de regarder celui de son voisin si l'on n'est pas au milieu et ça n'a pas vraiment intérêt si on a un iPad devant soit.
Bref tu l'auras compris je suis assez satisfait de ce produit et d'après moi c'est ce qu'il y a de mieux actuellement. Le Vogel's qui était mon premier choix avant que celui ci ne soit annoncé est au mieux 20€ moins cher à l'unité et à mon sens ne fait pas le poids.