| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

p70 a écrit:Salut
Lorsque j'ai acheté mon cayenne ,on m'a conseillé la Belgique.
Nico 62 à quelle CP vas tu?
Philippe

gilsafi1 a écrit:As tu essayé http://www.Lautomobile.fr..

JC a écrit:p70 a écrit:Salut
Lorsque j'ai acheté mon cayenne ,on m'a conseillé la Belgique.
Nico 62 à quelle CP vas tu?
Philippe
bjr
pourquoi la belgique ? quelles différences avec la france, tarifs ? prestations ?

JC a écrit:gilsafi1 a écrit:As tu essayé http://www.Lautomobile.fr..
bjr
je connais ce site mais pour la vente uniquement. je ne pense pas qu'ils aient un atelier dédié à l'entretien ??? ça vaut le coup de se renseigner quand même ! merci à toi

fm motors lille (villeneuve d ascq) +reims 

razorback59 a écrit:Bonsoir,
Je n'ai pas encore fait d'entretien sur mon Cayenne puisque je l'ai depuis 1 mois. par contre, j'ai un ami qui fait entretenir son Boxter dans un petit garage trés sympa et sérieux à Croix (59).
je suis allé le voir et je pense que je ferais ma 1ère révision chez lui car apparemment trés compétent (plusieurs porsche chez lui lorsque je suis passé) et trés bon accueil.
je vous tiens au courant![]()
J-Pierre

razorback59 a écrit:Bonsoir,
j'ai acheté mon Cayenne chez lautomobile.fr et je confirme ils ne font pas d'entretiens.
par contre, pour la reprise de véhicule et la vente, trés bon service.
Je n'ai pas encore fait d'entretien sur mon Cayenne puisque je l'ai depuis 1 mois. par contre, j'ai un ami qui fait entretenir son Boxter dans un petit garage trés sympa et sérieux à Croix (59).
je suis allé le voir et je pense que je ferais ma 1ère révision chez lui car apparemment trés compétent (plusieurs porsche chez lui lorsque je suis passé) et trés bon accueil.
je vous tiens au courant![]()
J-Pierre

Retourner vers Garages - Adresses