Je me pose une question tardivement je sais !
Depuis que j ai mon Cayenne en ouvrant la porte après un arrêt prolongé j entends un souffle d air qui vient peut être de sous la voiture. Quelqu un à t il la même chose. J ai une suspension pneumatique pourrait ce venir de la ?
Merci pour vos retours
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Entretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.

