Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Dim 5 Mar 2023, 19:04
Salut à tous,
Je reviens pour vous faire un retour alors j'ai fait la soudure entre les pin 3 et 7 de la rallonge obd, ce qui m'a permis d'accéder aux différents menu j'ai pu ainsi faire la révision.
Initialement le logiciel ne fonctionnait pas et ne captait pas le câble, j'ai dû installer le fichier loader du cd dans le fichier qui se trouve en C:// ross teck et lancer le loader.exe depuis ce fichier.
Toutefois j'ai un petit soucis ; j'ai le capteur de remorque qui reste activé même après enlèvement du défaut il revient...
Savez vous comment le désactiver ou quelle pièce acheter ?
- Fichiers joints
-

- IMG_20230303_182436.jpg (154.15 Kio) Vu 1278 fois
Dim 5 Mar 2023, 19:06
Pippo21 a écrit:Ca y est j ai reçu la prise pour le pontage sans touché au vcds...
On est d accord que je ponte le fils vert et marron?
Oui je crois dans tout les cas sur le cable tu as écrit quel pin est quel numero. J'ai pris un vieux câble d'un chargeur pour faire la soudure directement de l'intérieur sur les soudures existantes
Dim 5 Mar 2023, 19:16
Heureusement que j'ai relu le dernier message, car je n'avais pas pensé à l'effet miroir et je shuntais à l'envers comme un naze.
Plus qu'à essayer.
Dim 5 Mar 2023, 21:36
Pour ma part ca beug toujours ,je viens de passer les clignotants a 5 fois au lieu de 3 répétitions mais impossible de faire un RAZ entretient ,ca me dit impossible ..
Quand même bizarre non?
Dim 5 Mar 2023, 21:52
Pour la raz entretien :
Tu as pu accéder à tout les calculateurs ? Si c'est le cas c'est que ta soudure est bonne.
Il faut aller dans 17 entretien
Puis je crois 10 pour adaptation
Et ensuite aller dans le canal 2 tu as une flèche qui te permet de choisir le canal.
Une fois dedans tu as normalement écrit 1 et toi tu le change en 0.
Dim 5 Mar 2023, 21:55
Ok ,j ai effectivement me message d'erreur et j'ai un message qui me dit justement d'aller dans instruments, adaptation mais après ca m'écrit un truc bizarre...
Donc merci je vais essayer de choisir le canal et ....
Merci en tout cas
Dim 5 Mar 2023, 21:59
Pour avoir le canal sur 1 il faut que l'interval de vidange soit dépassé, sinon tu as toujours 0 au canal 2.
Mar 7 Mar 2023, 09:40
Merci tazer je me posais aussi la question !
Sinon on est d'accord que sur les 955 on a pas accès aux réglages des phares xénon (modules 54/55 me semble t il) via VCDS ?
Mar 7 Mar 2023, 13:11
Pour les xénons je ne sais pas.
Sam 11 Mar 2023, 10:59
Ca y est la révision est remis a zéro ,merci encore les gars
Sam 11 Mar 2023, 15:24
Dernière question... on dit que faire un scan est très long et passe en revue plein de choses inintéressante.
Du coup je vais créer une ligne pour mon cay dans myautoscan mais quels sont les numéros importants à insérer ?