| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

demassey a écrit:Salut tout le monde,je voulais savoir combien d'entre vous a déjà changé ses triangles inférieurs car moi perso à 135000 j'ai fait le gauche et à 150000 j'ai dû m'attaquer au droit car les silents blocs sur la partie arr du triangle prenait de + en + de jeu et dès que je me prenais un nid de poule ça claquait et ça me gavait,et en plus, l'usure des pneu se fait pas normalement,normal le carrossage ainsi que le parallélisme sont modifié.

13CAYENNE13 a écrit:Bonjour, sur le CT c'est écris "DEMI TRAIN AV ( Y COMPRIS ANCRAGE ) Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation INFG, INFD" et lorsque je freine sa tire un peu sur la droite et sa "cogne" . Quels serait le ou les pièces défectueuses ? Les rotules de direction HS ?
Merci

demassey a écrit:salut cayenne 13,j'avais fais un post la dessus,a mon avis c'est de la que vient ton problème,essai de retrouver le post avec la fonction "search"demassey a écrit:Salut tout le monde,je voulais savoir combien d'entre vous a déjà changé ses triangles inférieurs car moi perso à 135000 j'ai fait le gauche et à 150000 j'ai dû m'attaquer au droit car les silents blocs sur la partie arr du triangle prenait de + en + de jeu et dès que je me prenais un nid de poule ça claquait et ça me gavait,et en plus, l'usure des pneu se fait pas normalement,normal le carrossage ainsi que le parallélisme sont modifié.

doudoublaster a écrit:13CAYENNE13 a écrit:Bonjour, sur le CT c'est écris "DEMI TRAIN AV ( Y COMPRIS ANCRAGE ) Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation INFG, INFD" et lorsque je freine sa tire un peu sur la droite et sa "cogne" . Quels serait le ou les pièces défectueuses ? Les rotules de direction HS ?
Merci
J ai exactement le meme symptome, CT tire a droite, mis a part que moi ca ne cogne pas!

jeanm a écrit:silents blocs HS

charlaura a écrit:change ton bras inferieur

13CAYENNE13 a écrit:jeanm a écrit:silents blocs HS
Silents blocs de suspension ??
si tu trouves du jeu...c'est gagné ! 
jeanm a écrit:13CAYENNE13 a écrit:jeanm a écrit:silents blocs HS
Silents blocs de suspension ??
il faut soulever l'avant un coté l'un après l'autre, enlever la roue et bien observer en t'aidant d'un démonte pneu ou un gros tournevissi tu trouves du jeu...c'est gagné !

je soupçonne les triangles ... 

depuis que j'ai fait mes 2 triangles,nikel.mais je trouve assez bizarre que je sois un des seuls à qui cette panne soit arrivée 

demassey a écrit:fonction "search" tu tappe "triangle inferieur"et tu tombes sur le post
et c'est sûr et certain que c'est le silent bloc arrière du triangle inférieur mais il ne doit pas se détailler,moi j' ai changé tout le triangle en marque "moog" c'est un accessoiriste pièce auto et de mémoire 300€/pièce.et le fait que ça tire du côté de ton triangle hs,c'est que quand tu freines ta roue par sur l'arr via le jeu du triangle et en éxagérant c'est comme si tu tornait un ptit peu ton volant.le mien quand je freinais fort il fallait contre braquer assez fort pour ne pas traverser sur l'autre voiedepuis que j'ai fait mes 2 triangles,nikel.mais je trouve assez bizarre que je sois un des seuls à qui cette panne soit arrivée

Retourner vers Chassis, Trains Roulants