urban pour ta patience et ton gout tres belle harmonie des couleursbonne route a toi et madame
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

urban pour ta patience et ton gout tres belle harmonie des couleurs
OFWOOD24 a écrit:" LA CONFRÉRIE DES VAPEURS DES SENS" se fera toujours une joie de jouter verbalement en présence de la "DIESEL POWER TEAM" ....![]()
![]()
.....
![]()

coolbid a écrit:bravo urban pour ta patience et ton gout tres belle harmonie des couleurs
bonne route a toi et madame

jetrider a écrit:Du grand Ratou avec un grand R...
![]()

DENTIST 75 a écrit:Magnifique Urbhan ton cayenne, le noir en extérieur j'adore et le cuir biton marron est du plus bel effet avec cet intérieur qui pour moi est le plus beau de ce qui ce fait actuellement![]()
![]()
![]()
Il ne te reste plus qu'a changer ton avatar![]()
![]()
profites et fais toi plaiz comme disent les jeuns![]()

RATOU a écrit:En parlant d'avatar ... je trouve celui de nos amis "Colibri" un peu trop asexué compte tenu que c'est le même pour monsieur et pour madame...![]()
Bon OK je soirs ... quoique![]()
![]()

Uhrban06 a écrit:DENTIST 75 a écrit:Magnifique Urbhan ton cayenne, le noir en extérieur j'adore et le cuir biton marron est du plus bel effet avec cet intérieur qui pour moi est le plus beau de ce qui ce fait actuellement![]()
![]()
![]()
Il ne te reste plus qu'a changer ton avatar![]()
![]()
profites et fais toi plaiz comme disent les jeuns![]()
Merci et content qu il te plaise.. J ai passé pas mal de temps que le configurateur ..![]()
Que reproches tu à mon avatar??

, il est splendide autant a l'extérieur qu'a l'interieur, trés class!

fgaltair a écrit:Vraiment sublime.
Le grand luxe cette intérieur avec le bose et toit vue sur le ciel, un vrais salon grand luxe, de quoi profiter de ton nouveau jouet sans modération.
L'attelage est vraiment très pratique, presque j'en voudrais un si je l'utilisé.
Merci de la visite commenté

tres belle auto un petit appel de phare peut etre sur la promenade a ++++ 

THIERRY06 a écrit:bravo tres belle auto un petit appel de phare peut etre sur la promenade a ++++

CARRERA a écrit:Magnifique voiture, même si c'est un Cayzout .....
Et nous aurons le plaisir de l'admirer lors de la Cayventoux. Ceux qui vont venir vont avoir de la chance !!

Uhrban06 a écrit:CARRERA a écrit:Magnifique voiture, même si c'est un Cayzout .....
Et nous aurons le plaisir de l'admirer lors de la Cayventoux. Ceux qui vont venir vont avoir de la chance !!
j'ai hâte de partager avec vous...