| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

) et bien le son est bien meilleur dans ma C4... 

sulivan a écrit:Bonjour,
Je trouve que le son de mon autoradio, PCM 2.0 sur un Cay de 2003, n'est pas extraordinaire.
Le son est un peu sourd, pas très chaud. Certe je n'ai pas l'option avec le caisson boose dans le coffre.
Quant à la radio, je la trouve carrément médiocre : grésille souvent, fonction RDS plus que laborieuse.
Est ce un caractère connu des cay de 2003 ou pensez vous que j'ai un problème ?
Merci pour vos retours.
Sulivan.

jean phi a écrit:+ 1 j'ai l'option Bose, (je crois que c'est une option...) et bien le son est bien meilleur dans ma C4...
Alors, j'écoute le V8 option "Tube dans le silencieux"

CARRERA a écrit:Le V8 d'un Cay, le flat 6 d'une 911 ( refroidie par air ! ) what else ??????????????????????????????

avec Lily
CARRERA a écrit:Le V8 d'un Cay, le flat 6 d'une 911 ( refroidie par air ! ) what else ??????????????????????????????
, pour lecay c'est un diesel
, alors pour le son du V8 j'ai celui de la corvette C3 

lyli a écrit:CARRERA a écrit:Le V8 d'un Cay, le flat 6 d'une 911 ( refroidie par air ! ) what else ??????????????????????????????
Oui mais quand tu fais 500 bornes le v8 ça va un moment

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video