Je sais que ce sujet est récurent

Le moteur n'est pas conçu pour cela, les expériences diverses aboutissent à des pannes à court ou moyen terme.
De nombreux cas ont été remontés avec un problème de compression après le passage à l'éthanol en raison de soupape HS.
Je m'interroge sur les solutions qui pourraient être mis en œuvre pour "adapter" le moteur.
Mes lectures sur le forum m'ont appris :
-Soupape HS (augmentation température origine collecteur)
-Collecteur échappement fissuré (cause de l augmentation température)
-Pompe a essence HS
Je sollicite votre avis sur les modifications suivantes:
-Pose de soupapes forgées à l’échappement pour résister à la température
https://www.street-motorsport.fr/pieces ... esure.html
-Changement pompes a essence
-Changement du collecteur échappement, par un collecteur sur mesure en inox.
Début de piste ou faut il vraiment laisser tomber ?

L'aspect financier n'est pas envisagé, je souhaite simplement un avis technique.
Merci pour vos retours
