| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boxs10s a écrit:Bonjour,
Actuellement en phase de recherche d'un Cayenne, je vois de nombreuses annonces de Cayenne V6 290ch ayant le sigle "Cayenne S" sur le hayon du coffre.
Je pensai que ce sigle indiquait la version V8...
Indique t il la version V8 ou la boite Tiptronic S (V6/V8)?
Merci.

Nico62 a écrit:V8 ou pas, je le prendrai pas (pas de cuir étendu). Sans cette option, la finition n'est pas terrible.

ejul54 a écrit:J'ai vu cette annonce et je l'ai regardé à deux fois.Ce que je trouve redhibitoire : la version du titre ne correspond pas à la photo (pour un garage ca fait un peu tache non?) car manifestement c'est un S; Les jantes 22 ne sont pas homologuées, déjà une deuxieme main...

boxs10s a écrit:ejul54 a écrit:J'ai vu cette annonce et je l'ai regardé à deux fois.Ce que je trouve redhibitoire : la version du titre ne correspond pas à la photo (pour un garage ca fait un peu tache non?) car manifestement c'est un S; Les jantes 22 ne sont pas homologuées, déjà une deuxieme main...
Tu peux détailler le "les jantes 22 pouces ne sont pas homologuées"?
Comment repères tu que c'est déjà une deuxième main sans voir la carte grise?
Merci.

boxs10s a écrit:Et cette annonce, qu'en pensez-vous:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 50481.html