Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Sifflement a intensité variable

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Sifflement a intensité variable

Messagepar Nicolas 9PA » Dim 7 Avr 2019, 11:59

Mon Cayenne turbo à 150 000 km Année 2006.
Après à une forte sollicitation de la boîte de vitesse en montagne, un sifflement irrégulier s'est fait entendre.
Sifflement à intensité variable entre 50 et 90 kilomètres heures seulement, sans corrélation avec le passage des rapports.
Perceptible même au point mort en roue libre.
Ce sifflement n'est pas un bruit de roulement mais paraît plutôt électronique.
Le Flector d'arbres de transmission n'est pas en cause puisque remplacé il y a peu.
Une vidange de boîte par gravitation a été réalisée avec remplacement crépine.
Tous les spécialistes, centre Porsche compris, me proposent un remplacement de la boîte.
Pourtant celle-ci fonctionne à merveille, sans à-coups ni perte de puissance.
Je recherche un vrai spécialiste qui pourrait faire le bon diagnostic.
Cayennement votre !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 9PA
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 73
Enregistré le: 7/04/19
Localisation: Rennes
Cayenne: 4,5L Turbo 955
Année: 2006
Couleur: Vert métal

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar mavmax » Dim 7 Avr 2019, 12:56

Je visualise mal un problème de boîte si le bruit s’entend au point mort. Plutôt une boîte de transfert non?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15944
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Sifflement a intensité variable

Messagepar Nicolas 9PA » Dim 7 Avr 2019, 13:26

Exemple constaté : à 80 km/h, passage en N, le sifflement persiste. D’où le lien avec la boîte.
Cayennement votre !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 9PA
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 73
Enregistré le: 7/04/19
Localisation: Rennes
Cayenne: 4,5L Turbo 955
Année: 2006
Couleur: Vert métal

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar gg76570 » Mar 9 Avr 2019, 04:29

Salut,
si tu viens de changer le flector, il est fort possible que c'est l’alignement de l'arbre
j'avais eu ce problème, regarde le post ci-joint, j'avais mis un PdF pour le réglage
bruit-sourd-partir-80kmh-t25487.html
Avatar de l’utilisateur
gg76570
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 201
Enregistré le: 17/04/17
Localisation: Porto-Vecchio
Cayenne: V6
Année: 2007
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Nicolas 9PA » Sam 13 Avr 2019, 22:49

Merci mais le bruit ne s’apparente pas du tout à un frottement ou bruit sourd. De plus il ne se produit qu’entre 60 et 90 km/h. Comme un zipppppp... électronique dont la tonalité varie avec la vitesse . 3 spécialistes Porsche consultés ne proposent que le rplct de la boîte sans idée sur la panne: trop de pression d’huile, joint de boîte, re vidange... connais tu un spécialiste de boîte tiptronic ?
Cayennement votre !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 9PA
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 73
Enregistré le: 7/04/19
Localisation: Rennes
Cayenne: 4,5L Turbo 955
Année: 2006
Couleur: Vert métal

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Tazer » Dim 14 Avr 2019, 05:07

Pour le spécialiste, le plus connu et reconnu ici c'est Filou. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13236
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Nicolas 9PA » Dim 14 Avr 2019, 08:42

Filou ?
Cayennement votre !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 9PA
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 73
Enregistré le: 7/04/19
Localisation: Rennes
Cayenne: 4,5L Turbo 955
Année: 2006
Couleur: Vert métal

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar filou27 » Dim 14 Avr 2019, 10:02

bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1999
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Owen06 » Dim 14 Avr 2019, 11:14

Nicolas 9PA a écrit:Filou ?


Définition du Petit Larousse: Homme malhonnête qui cherche à voler les autres : Être victime d'un filou. :lol2: :lol2: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8236
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Tazer » Dim 14 Avr 2019, 11:29

:lol2: :lol2: t'es vraiment cinglé Owen.
Pour la confiance c'est top ton post :lol2: :lol2:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13236
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Owen06 » Dim 14 Avr 2019, 11:55

:lol2: :lol2: Oui mais être victime de ce Filou là, c'est un bonheur pour beaucoup de membres de ce Forum! :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8236
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Aeroaddict » Lun 28 Oct 2019, 17:33

Bonjour à tous,
Je rencontre également un problème similaire sur mon vieux Cayenne S de 2005 (232000km). J'ai un sifflement qui s'entend depuis environ 45 à 80 km/h à froid, et de 50 à 60 à chaud. Mon mecanicien pense que cela vient de la boite Tiptronic bien qu'elle soit très douce et fonctionne parfaitement... Je ne suis pas vraiment inquiet mais je me demande bien ce que ça pourrait bien être! :)
Ma 15ème Porsche, mon 4ème Cayenne :-)
Avatar de l’utilisateur
Aeroaddict
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 138
Enregistré le: 24/10/11
Localisation: Prague - République tchèque
Cayenne: 4.8 S
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar engineman » Lun 28 Oct 2019, 17:55

souvent cela vient du pont avant.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4950
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar gg76570 » Lun 28 Oct 2019, 18:00

As tu une différence d'usure de tes pneus entre Avant et Arrière? ou inversé tes pneus --> si oui boite transfert rien de grave, mais le Cayenne n'aime pas la différence de hauteur de pneu
As tu changé ton arbre de transmission récemment? --> si oui alignement de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
gg76570
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 201
Enregistré le: 17/04/17
Localisation: Porto-Vecchio
Cayenne: V6
Année: 2007
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Nicolas 9PA » Lun 28 Oct 2019, 23:09

Merci.
pneus neufs
flector d'arbre en effet remplacé mais dans sa partie intermédiaire seulement, mon mécanicien a pourtant vérifié alignement ...
Le sifflement est plus fort à froid et cesse après 80 kmh , curieux non ?
Risque pour la boite ?
Cayennement votre !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 9PA
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 73
Enregistré le: 7/04/19
Localisation: Rennes
Cayenne: 4,5L Turbo 955
Année: 2006
Couleur: Vert métal

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Aeroaddict » Lun 28 Oct 2019, 23:52

Idem. Pneus neufs.

Sur le mien, le bruit a commencé progressivement après le remplacement du flector d'arbre de transimission, mais à priori cela ne viendrait pas d'un mauvais alignement.

Je vais enquêter du coté du pont avant comme suggéré par "Engineman". Plus précisemment le bruit commence et s'arrête subitement aux vitesses indiquées plus haut, de manière constante même en montée de rapport. En revanche à la décéleration, le bruit apparait très faiblement et suit le régime moteur à chaque rétrogradage :??:
Ma 15ème Porsche, mon 4ème Cayenne :-)
Avatar de l’utilisateur
Aeroaddict
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 138
Enregistré le: 24/10/11
Localisation: Prague - République tchèque
Cayenne: 4.8 S
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar jblr83 » Mar 29 Oct 2019, 00:22

Il y a eu des cas sur le forum, un réglage à faire suite au changement du palier. Je vais essayer de retrouver le post…

Voilà : arbre-transmission-solution-t765-275.html
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar gg76570 » Mar 29 Oct 2019, 05:06

En effet j'étais à l'origine du post, j'ai du mis reprendre à 2 ou 3 fois pour trouver l'alignement parfait, et après plus aucun bruit
Avatar de l’utilisateur
gg76570
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 201
Enregistré le: 17/04/17
Localisation: Porto-Vecchio
Cayenne: V6
Année: 2007
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Aeroaddict » Mar 29 Oct 2019, 09:16

Merci à vous, on va commencer par vérifier l'alignement avec mon mécano :)
Ma 15ème Porsche, mon 4ème Cayenne :-)
Avatar de l’utilisateur
Aeroaddict
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 138
Enregistré le: 24/10/11
Localisation: Prague - République tchèque
Cayenne: 4.8 S
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar ddada » Mar 29 Oct 2019, 12:57

Le flector est la grosse pièce en caoutchouc qui se fixe entre la BT et l'arbre arrière, le palier est la pièce avec un roulement et une petite partie en caoutchouc qui est fixé sur l'arbre et sur le châssis :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2508
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Aeroaddict » Sam 23 Nov 2019, 17:18

Hello,

Du nouveau concernant mes sifflements de transmission:

- Verification allignement arbre de transmission, correct
- Vérification niveau et qualité huile de pont avant et arrière, correct
- Vérification huile boite de transfert, noire, dégueulasse, brulée mais sans limaille, vidangée

A présent les sifflement se font entendre dès les premiers tours de roue en suivant le régime moteur (ou passage de rapports) jusqu'à environ 45km/h (ce qui n'était pas le cas avant la vidange de la boite de transfert), puis reprennent de manière plus aigue de 60 à 75 km/h pour disparaitre ensuite. Lorsque le véhicule décélère jusqu'à environ 50 et qu'il reprend de la vitesse, plus de sifflements. Il faut redescendre autour de 20-30 km/h pour que cela recommence et ainsi de suite...

Je rappelle que la boite de vitesse fonctionne bien, elle est douce, réactive et sans à-coup. J'ai donc tendance à penser que ces sifflements viennent de la boite de transfert au final. Je remercie d'avance les "pros" qui pourraient nous aiguiller mon mécano et moi pour trouver l'origine du bruit, merci :)

Yorick
Ma 15ème Porsche, mon 4ème Cayenne :-)
Avatar de l’utilisateur
Aeroaddict
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 138
Enregistré le: 24/10/11
Localisation: Prague - République tchèque
Cayenne: 4.8 S
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar cayann » Sam 23 Nov 2019, 19:44

Bonjour, ca serait pas un bruit de pont avant plutôt

Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 17035
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar BURN » Sam 23 Nov 2019, 20:03

Les sifflements suivent le régime moteur ou plutôt la vitesse de la voiture ?

Car s’ils varient en fonction du régime moteur et du passage des rapports comme tu le dis, ça n’a rien à voir avec pont ou boite de transfert.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3803
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Aeroaddict » Sam 23 Nov 2019, 22:09

C'est assez déconcertant, les sifflements suivent le régime moteur sur les premiers rapports en roulant normalement, puis à partir de 50 km/h environ ils suivent la vitesse (peu importe le rapport, voir même en position Neutre) jusqu'à disparaitre subitement vers 70-80 km/h (moins de bruit et sifflement plus court à chaud).

Je pense que ce sifflement est mécanique car il se fait plus entendre à froid et plus fort qu'avant depuis le changement d'huile de la boite de transfert certainement due à une pièce usée... :idea: Merci de votre aide

Cela pourrait-il venir de la boite tiptronic aussi?
Ma 15ème Porsche, mon 4ème Cayenne :-)
Avatar de l’utilisateur
Aeroaddict
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 138
Enregistré le: 24/10/11
Localisation: Prague - République tchèque
Cayenne: 4.8 S
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sifflement a intensité variable

Messagepar Nicolas 9PA » Dim 24 Nov 2019, 14:46

Les symptômes sont également identiques sur mon cayenne 2006. Les sifflements se sont même amplifiés. Idem plus à froid. Plus rien après 80 km h.
Un autre panne vient juste d’apparaître, probablement consécutive à la 1ère: forte vibration lors d’une accélération pied au plancher avec rétrogradation. Probable dans la transmission. Pas rassurant du tout car il semble que ce soit bien la boîte qui défaille. Il nous faut vite trouver un spécialiste de ces diagnostics.
Cayennement votre !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 9PA
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 73
Enregistré le: 7/04/19
Localisation: Rennes
Cayenne: 4,5L Turbo 955
Année: 2006
Couleur: Vert métal

Suivante

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement