Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Servomoteur boite de transfert ??

Sam 19 Juil 2014, 15:20

Encore une question de blonde désolé, où se trouve cette pièce car pas très explicite dans les divers sujets :interro:

J'ai vu qu'il fallait passer sous le Cay (je m'en douté un peu) Donc n'ayant pas de fosse, si je lève le Cay au plus haut, est-ce que je dois après désactiver la suspension pour ne pas qu'il redescende ?? Mettre peut-être le cric pour plus de sécurité ?? Merci.

Re: Servomoteur boite de transfert ??

Sam 19 Juil 2014, 20:53

Normalement il ne devrait pas descendre mais c'est sur qu'une chandelle ou une cale c'est mieux.

Max56 a écrit:Encore une question de blonde désolé, où se trouve cette pièce car pas très explicite dans les divers sujets :interro:


Elle vient bloquer le pont à l'avant mais je n'en sais pas plus. Fais effacer le défaut puis actionne le pour voir.

Re: Servomoteur boite de transfert ??

Sam 19 Juil 2014, 20:56

J'ai trouvé cette image sur un tuto d'engiman pour la vidange pont, boite tiptro et boite de transfert :cartonnes: cela donne une petite idée où il est. On l'aperçoit en haut à droite
transfert.jpg
transfert.jpg (46.26 Kio) Vu 3086 fois

Re: Servomoteur boite de transfert ??

Sam 19 Juil 2014, 20:57

Fait gaffe quand même
L espace bas supporte l espace d une cage thoracique j ai déjà essayé , mais ne fait pas de connerie

Re: Servomoteur boite de transfert ??

Sam 19 Juil 2014, 20:58

mavmax a écrit:
Max56 a écrit:Encore une question de blonde désolé, où se trouve cette pièce car pas très explicite dans les divers sujets :interro:


Elle vient bloquer le pont à l'avant mais je n'en sais pas plus. Fais effacer le défaut puis actionne le pour voir.


Merci mavmax, le défaut s'efface dès que je m'arrête une dizaine de minutes. Je m'en vais l'attaquer au WD40

Le passage en TT fonctionne très bien

Re: Servomoteur boite de transfert ??

Sam 19 Juil 2014, 21:34

Max56 a écrit:
mavmax a écrit:
Max56 a écrit:Encore une question de blonde désolé, où se trouve cette pièce car pas très explicite dans les divers sujets :interro:


Elle vient bloquer le pont à l'avant mais je n'en sais pas plus. Fais effacer le défaut puis actionne le pour voir.


Merci mavmax, le défaut s'efface dès que je m'arrête une dizaine de minutes. Je m'en vais l'attaquer au WD40

Le passage en TT fonctionne très bien


Le défaut avec code erreur est mémorisé. Il serait intéressant de voir ce qu'il annonce. Wd40 oui mais tout est fermé.

Re: Servomoteur boite de transfert ??

Sam 19 Juil 2014, 21:56

mavmax a écrit:Le défaut avec code erreur est mémorisé. Il serait intéressant de voir ce qu'il annonce. Wd40 oui mais tout est fermé.


Je vais déjà le tester sur le connecteur, enfin pas du WD40 mais un produit spécial connecteur

Re: Servomoteur boite de transfert ??

Mer 30 Juil 2014, 14:18

Bon j'ai fini par me glisser sous le Cay en position super haute, no souci, le servomoteur se trouve au niveau du siège passager, dessous le Cay bien sur, comme une bille je n'ai pas pris de photos :??: :censored;

Débranchement du connecteur et vaporisation de WD40, test après tout fonctionne, je vous dirais cela à mon retour de vacances le 18/08, départ prévu le 2/08 au matin :broom:
Répondre