Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Serrure Keyless 958

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Serrure Keyless 958

Messagepar Dydy9459 » Mer 19 Fév 2025, 22:47

Bonsoir à tous,

Ma serrure de mon Cayenne 958 arrières conducteurs fait des siennes, d'abord dès la fermeture, il veut se re ouvrir que par le côté intérieur pour ensuite qu'il s'ouvre des deux poignets...

Il me faudrait une serrure de ce fait, mais apparemment les serrures de Keyless et les serrures des nons Keyless ne sont pas les mêmes... Si jamais vous avez une référence ?

Merci beaucoup
Dydy9459
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: 958 S
Année: 2011
Couleur: noir

Publicités

• Répondre

Re: Serrure Keyless 958

Messagepar Jojodablon » Dim 23 Fév 2025, 15:22

Bonjour?

Les serrures arrières qui ne s'ouvrent que de l intérieur, c'est la maladie moi aussi keyless, j'en ai commandé 2 sur aliexpress je vous tiendrai informé...un fois changé bon dimanche
Jojodablon
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 3.6
Année: 2012
Couleur: Gris

Retourner vers Modifications et Reparations