y a t' il quelq'un qui a change' les senseurs parking arriere ? Code erreur 1548 et 1545......
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

farfalla a écrit:ouff pardon sensors en anglais se traduit en capteurs....

colibri a écrit:salut, tu veux savoir comment ça se démonte?

ChienneBlanche5 a écrit:D'après PET, ces capteurs sont tenus par une bague.
Peut-etre pas besoin de tous deposer pour y avoir accès

ChienneBlanche5 a écrit:D'après PET, ces capteurs sont tenus par une bague.
Peut-etre pas besoin de tous deposer pour y avoir accès
farfalla a écrit:colibri a écrit:salut, tu veux savoir comment ça se démonte?
oui stp est ce qu'il faut demonter le parechoc? operation difficile?

fabrice S a écrit:verifies tes fusibles avant

engineman a écrit:commence par nettoyer la prise sous le pare choc a gauche(cote passager)

fabrice S a écrit:ma réponse va être aussi deplacer,
tu veux filmer sous les jupes ??
hakamou a écrit:fabrice S a écrit:ma réponse va être aussi deplacer,
tu veux filmer sous les jupes ??
Tourne toi .... :D
---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=48.757759,2.054446

engineman a écrit:commence par nettoyer la prise sous le pare choc a gauche(cote passager)

c'est la seule qui vient de la caisse.... 

engineman a écrit:oui c est le bon ,faute de frappe
huh alors la' je suis confondu....j'ai suivi ton conseil Engineman et si je me mets en dessous du pare-choc AR la prise se trouve a ma gauche mais difficile a' acceder : par contre crade et je crois elle a besoin d'un bon nettoyage meme si c'est pas la bonne...y en a t'il une autre cote' droit? 

jeanm a écrit:oui ! elle est du coté conducteur de mémoirec'est la seule qui vient de la caisse....

jeanm a écrit:jeanm a écrit:oui ! elle est du coté conducteur de mémoirec'est la seule qui vient de la caisse....
Bis
la broche principale se trouve coté conducteur....les autres prises = une par capteur
merci !