| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

Docarno a écrit:La couleur ce n'est pas que l'entretien, ça donne aussi du caractère à une voiture...
Comme lorsque tu choisis des habits, la couleur influence le rendu :
- Le noir grossi et le blanc affine
- Le gris a tendance à niveler tous les reliefs.
Pour moi le gris ne va pas du tout au cayenne...il en devient une voiture banale haute sur roue avec peu de caractère...
Si la couleur grise plait, il faut trouver des artifices : élargisseurs, jantes en 22'', double sortie d'échappement pour redonner du caractère à la voiture.
Un cayenne blanc avec jantes noires se suffit à lui même, mais on ne voit que ça !!!
Un cayenne noir, c'est pur...surtout pas de montants en alu et si en plus tu rajoutes quelques artifices (bandes, elargisseurs...) c'est le top
Ce n'est que mon avis, mais c'est ce que tu demandes. Merci

maintenant c' est vrai l' entretien, les microrayures...pas simple

RAFMAX a écrit:Salut,
Pas simple de choisir...
Le Noir c' est bôôô sur un Cayenne, le mien est noir et j' adoremaintenant c' est vrai l' entretien, les microrayures...pas simple
Le gris argent, perso je n' aime pas maintenant chacun ses goûts, le gris meteor est très sympa, je l' ai vu avecun interieur Terre d' ombre, il était top![]()
Le blanc revient à la mode, de plus en plus visible, j' aurais aimé le prendre dans cette teinte mais Cayenne blanc pour aller bosser, je n' ai pas osé, à tort peut être mais je ne le sentais pas, maintenant si je vivais a Miami je n' aurais pas hésité, Cayenne blanc, soleil et cocotiers, sympa![]()
J' aime le Terre d' Ombre c' est une couleur originale, mais il faut oser franchir le pas
Bon choix![]()

gilsafi1 a écrit:...Le principal, ton choix sera le meilleur et tu le trouveras beau..Bienvenu

)
)

boul a écrit:A chaque fois que je change de voiture,je me dis plus de noir,et comme il y a que les c.... Qui ne changent pas d'avis,je rempile pour le noir.Mais cette fois ci,pour ne plus me prendre a mon jeu,j'ai opte pour le covering noir mat,et la,je jubile tant l'entretien est facile,fini les polish,degoudronnants,anti rayures etc...Essaies de te renseigner savoir si tu peux le commander en noir mat usine et la tu auras LE cay unique

Retourner vers Présentation des membres