Bonjour à vous,
Je viens sur ce forum pour avoir l'avis des cayennais!
Je resume, je suis infirmier et parmi beaucoup de chose, j'adore les voitures... J'ai de la route pour travailler et je roule avec une BMW 530d pack M de 2003. Super véhicule qui arrive à 300000 km sans aucun soucis particulier.
Je vais changer de boulot et au lieu de faire 80km/jour, je n'aurai que 14km voir 15km/jour si je fais un détour pour le pain, rien à voir! Du coup, je compte quitter le monde du diesel pour revenir à l'esseence.
En regardant des véhicules essence qui me font plaisir, j'ai été très surpris de trouvé des cayennes à moins de 10000€...
Je tombe même sur un cayenne S de 2007 ac 170000km à 15OOO€, entretien porsche et tout ça...
Là, je vous avoue qu'un cayenne S à ce prix... Surtout si ça vaut le coup, je ne vais pas hésiter longtemps...
Alors est-ce normal? C'est plutôt dûe à la conjoncture actuelle qui veut que c'est plus difficile de vendre ce genre de véhicule? Des merguez peut être? Bref, je ne m'attendais pas à voir de beau V8 aussi accessible... Mais pourquoi? Et j'ai l'impression que si je mets autour de 20000, je me trouve avec de super modèle de 2008/2009, et même des GTS...
Aussi, je voulais savoir si entretenir, assurer, bref avoir un cayenne est réellement si riuneux que ça.
En gros pour ma BM: Je fais un plein de 90€/semaine, je paie 800€ d'assurance, 800€/an de pneus pour le train AR, Tous les 2 ans le train AV(environ 400€), je l'entretenais en garage mais depuis ces 2 dernieres années, je fais bcp de choses moi-même. Mais en garage, je devais dépenser entre 400 et 1000€ par révision. J'allais chez BM au départ puis chez le garagiste à côté de chez moi, qui est aussi bon que chez BM...
Voilà, est-ce beaucoup plus cher d'avoir un cayenne S (qui me suffit largement).
Merci à tous! Et bonne journée!
Cedoo.

Bonjour

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de
se présenter avant de poster dans les sujets.

L'Equipe du Forum-Cayenne