| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cayenne13 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé sur le Bon Coin un spoiler complet équipé de l'option carter alu de protection.
Je voudrai savoir si il est possible de demonter le spoiler avant sans toucher au pare choc.
Certains d'entre vous se sont'ils lancés dans un demontage identique ?
Si toutefois il s'avérait qu'il faille tomber d'abord le p are choc merci de m'indiquer la marche à suivre.
D'avance merci pour votre aide.

cayenne13 a écrit:Merci a vous.
je suis rassuré car il ne faut donc pas demonter le pare choc.
Pour mon cas l'adaptation a déjà ete réalisée par le précédent proprio et donc je n'ai qu'a échanger les 2 spoiler ce qui me permets par conséquent de mettre en vente l'autre.
J'avais par le passé vu avec Roger je crois, qui m'avait confirmer la difficulte d'adapter que la plaque alu sur le spoiler mais faisable avec des rivets.
Mais la au moins, j'espere que ca sera plus simple. Je ne sais pas à qui tu fais allusion Francouai, mais il faut etre indulgent car l'intérêt de participer plus ou moins dans le forum depends de beaucoup de facteurs que l'on ne comprends pas souvent. Aujourd'hui des nouveaux arrivent et d'autres partent mais les piliers sont toujours là. C'est ce qui fait qu'ensemble ce forum est pour moi un des meilleurs.!

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie