Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] sabot alu de protection spoiler avant

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] sabot alu de protection spoiler avant

Messagepar cayenne13 » Mer 17 Fév 2010, 12:44

Certains d'entre vous possede l'option du sabot de protection en alu avant qui se trouve sur le spoiler avant entre les 2 anti brouillards.
Pourriez vous me dire si c'est un ensemble complet,ou si il faut juste commander la plaque alu qui se fixera par dessus celui existant ?
Merci pour votre aide.
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: sabot alu de protection spoiler avant

Messagepar nanard » Mer 17 Fév 2010, 12:52

C'est une plaque séparée.

Mais pour la fixer avec les fixations d'origines il faut que tu demontes le spolier...
Tu peux la fixer differament si tu le souhaite sans demonter le spolier mais il te faudra alors des rivets pop par exemple.

Le tout ( carter inox plus fixations) je crois coute environ 450 euros TTC chez Porsche
nanard
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar cayenne13 » Mer 17 Fév 2010, 13:16

Merci Narnard,

je viens d'avoir mon CP qui me dit que cette plaque ne peut se fixer qu'avec un spoiler spécialement approprié qui a la découpe pour l'emplacement de la plaque .

Es-tu vraiment sur qu'il va s'adapter parfaitement si on le mets par dessus et qu'on le fixe avec des rivets ?

L'un d'entre vous aurait-il déjà fait cette adaptation?
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar nanard » Mer 17 Fév 2010, 15:02

envoi un mp a Roger il l'a fixé sur son spolier avec des rivets pop.

Oui le spolier est special parcequ'il est deja percé pour recevoir les fixations de la plaque.

Envoi lui un mp il t'envera surement une photo.

A+
nanard
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar cayenne13 » Dim 20 Juin 2010, 13:09

Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé sur le Bon Coin un spoiler complet équipé de l'option carter alu de protection.
Je voudrai savoir si il est possible de demonter le spoiler avant sans toucher au pare choc.
Certains d'entre vous se sont'ils lancés dans un demontage identique ?
Si toutefois il s'avérait qu'il faille tomber d'abord le p are choc merci de m'indiquer la marche à suivre.
D'avance merci pour votre aide.
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Messagepar engineman » Dim 20 Juin 2010, 14:36

pas besoin de demonter le par choc.
il faut demonter les vix torx du spoiler ,puis les carter plastique dans le bas des passage de roues et les vis du passage de roues.
apres tu tire le spoiler vers toi pour le declipser du pare choc.
il reste a debrancher les anti brouillard.
bon courage bye
engineman
Moderateur
Moderateur

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar francouai » Dim 20 Juin 2010, 21:04

cayenne13 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé sur le Bon Coin un spoiler complet équipé de l'option carter alu de protection.
Je voudrai savoir si il est possible de demonter le spoiler avant sans toucher au pare choc.
Certains d'entre vous se sont'ils lancés dans un demontage identique ?
Si toutefois il s'avérait qu'il faille tomber d'abord le p are choc merci de m'indiquer la marche à suivre.
D'avance merci pour votre aide.

Un membre ici c'etait lancé dans l'installation d'un cache carter.

Le retour qu'il en avait a ete une vraie galère a mettre.
malheureusement, ce membre ne vient plus ici pour raconter ces exploits technique car il ne trouve plus d'interet sur ce forum. :grr:

essais la fonction recherche (SEARCH) en haut a droite et tapes CARTER et tu trouveras des infos.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: A pieds

Messagepar cayenne13 » Dim 20 Juin 2010, 22:36

Merci a vous.
je suis rassuré car il ne faut donc pas demonter le pare choc.
Pour mon cas l'adaptation a déjà ete réalisée par le précédent proprio et donc je n'ai qu'a échanger les 2 spoiler ce qui me permets par conséquent de mettre en vente l'autre.
J'avais par le passé vu avec Roger je crois, qui m'avait confirmer la difficulte d'adapter que la plaque alu sur le spoiler mais faisable avec des rivets.
Mais la au moins, j'espere que ca sera plus simple. Je ne sais pas à qui tu fais allusion Francouai, mais il faut etre indulgent car l'intérêt de participer plus ou moins dans le forum depends de beaucoup de facteurs que l'on ne comprends pas souvent. Aujourd'hui des nouveaux arrivent et d'autres partent mais les piliers sont toujours là. C'est ce qui fait qu'ensemble ce forum est pour moi un des meilleurs.!
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

• Répondre

Messagepar fabrice S » Lun 21 Juin 2010, 09:23

cayenne13 a écrit:Merci a vous.
je suis rassuré car il ne faut donc pas demonter le pare choc.
Pour mon cas l'adaptation a déjà ete réalisée par le précédent proprio et donc je n'ai qu'a échanger les 2 spoiler ce qui me permets par conséquent de mettre en vente l'autre.
J'avais par le passé vu avec Roger je crois, qui m'avait confirmer la difficulte d'adapter que la plaque alu sur le spoiler mais faisable avec des rivets.
Mais la au moins, j'espere que ca sera plus simple. Je ne sais pas à qui tu fais allusion Francouai, mais il faut etre indulgent car l'intérêt de participer plus ou moins dans le forum depends de beaucoup de facteurs que l'on ne comprends pas souvent. Aujourd'hui des nouveaux arrivent et d'autres partent mais les piliers sont toujours là. C'est ce qui fait qu'ensemble ce forum est pour moi un des meilleurs.!

+1
si tu te lance dans cette modif, penses a nous faire un petit tuto et bon courage :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie