ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

un roumain qui a le pied droit très lourd...

Mar 15 Juil 2014, 13:18

Salut à vous ,
Voici un copié/collé de l'appli Turbo , je trouve les flics roumains très cool par rapport aux multiples excès du gugus... Comme quoi ça marche un Cay... :win:

Sacrée performance pour le conducteur d'un Porsche Cayenne en Roumanie. Alors qu'il roulait au volant de son SUV allemand, l'homme s'est quelque peu laissé emporter alors qu'il circulait sur l'autoroute A2 du pays.
Le compteur de vitesse est semble-t-il resté bloqué au delà des 200 kilomètres / heure puisqu'il s'est fait flasher à trois reprises en quelques minutes, photographié par trois radars de vitesses situés sur la même route à quelques kilomètres d'intervalle.
Le premier l'a eu à 232 kilomètres / heure, puis il a légèrement ralenti sur le second (220 kilomètres / heure) et sur le troisième (202 kilomètres / heure). Agé de 34 ans, l'homme a eu son permis suspendu pour les neuf prochains moins et devra payer une amende de 831 dollars.

Re: un roumain qui a le pied droit très lourd...

Mar 15 Juil 2014, 13:54

En plus il parait qu'il trainait une caravane :lol2: :lol2:

Mar 15 Juil 2014, 13:57

232 .... petit joueur :lol2: :lol2: :lol2:

Mar 15 Juil 2014, 15:02

Chez nous ils nous auraient mis en taule direct et confisqués la bête :((: :cry2:

Mar 15 Juil 2014, 15:03

Regardez l'enquête d'auto plus sur la vitesse de nos ministres...

Mar 15 Juil 2014, 16:01

Baloo22 a écrit:Chez nous ils nous auraient mis en taule direct et confisqués la bête :((: :cry2:

Une course sauvage sur l'A8 à... 222 km/h

Sur l'A8 au niveau de la commune de Rousset, les militaires ont contrôlé deux véhicules qui se suivaient à la vitesse (parfaitement identique) de 222 km/h. Ils se trouvaient même en pleine étape entre Saint-Tropez et Barcelone, au volant d'une Ferrari 458 Italie et d'une Lamborghini Aventador.

Les deux conducteurs ont été ensuite interceptés au niveau du péage de la Barque, et c'est là qu'ils ont expliqué qu'ils participaient à ce "pure rally", édition 2014. Il a été procédé, pour ces deux ressortissants britanniques âgés d'une trentaine d'années et épris de vitesse, à la rétention de leur permis de conduire, avec 750 euros de consignation à verser. Les voitures étaient au nom de sociétés, il a été impossible de les confisquer... :eek: :eek: :wacko:

Mar 15 Juil 2014, 16:55

mavmax a écrit:Regardez l'enquête d'auto plus sur la vitesse de nos ministres...

On m'a toujours dit que l'exemple venait d'en haut, donc ..... :bleble: :bleble: :bleble:

Mar 15 Juil 2014, 17:04

Nos ministres sont l'exemple même du : faites ce que je dis , pas ce que je fais...
Lamentable !!! :mur:

Pour l'exemple de la course des 2 anglais : il y a bien des inégalités au niveau des peines encourues , on est encore les dindons de la farce... :mur:

Mar 15 Juil 2014, 17:55

On en entend un peu moins parlé maintenant car la répression s'est durcie, mais les rallyes de la sorte de nos zamis british etaient assez connus.

Les autoroutes françaises ayant très bonnes réputations là bas pour leur qualité, ça en fait un terrain de jeu pour personnes aisées et averties :cool:

Et oui Grendizer, 2 poids 2 mesures :mur:

Mar 15 Juil 2014, 22:46

Pas chère je trouve ce qu'il pris! C'est clair ici tu prend perpete pour moins que ça!
Répondre