| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

engineman a écrit:Ça fait 15 ans que j'assure tout au tiers mini(sans assurance ni bris de glace).
J'en avais marre de payer pour rien.
Pour le turbo 230€ contre 770€ c'est pas une dizaine euros de différence non plus.
Bilan il ne m'est jamais rien arrivé.
Au pire je réparais moi même mais vue la somme économisée, je serais toujours gagnant et pourtant j'habite en Normandie où c'est bien connu il ne se passe ........rien.
Faut arrêter la parano.

Nounours 83 a écrit:Je ne comprends pas comment on peut rouler en Porsche quelque soit le modèle et chipoter pour savoir si je dois prendre une assurance tout risque ou pas.
Heureusement que l'essence ordinaire n'excite plus sinon on aurait sur le forum la question : Est il possible de rouler avec mon Cayenne avec ce type de carburant peu cher ?
Quand on roule avec ce genre de véhicule, on assume et on ne se pose pas ce genre de questions ou alors on roule en Dacia.