Salut a tous ,me revoilà sur le forum ,je n ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois car j ai beaucoup travaillé pour finir la maison que je construis,j ai essuyé de gros déconvenues comme pour chaque constructions mais j ai fais face sauf que dernièrement ,elle a eu raison de moi ........beaucoup de probleme lies a l eau du terrrain pendant la construction et puis la coque de piscine pleine d eau c est soulevée donc on c est dit c est pas possible ...... Faut vraiment trouvé d ou cela provient et en fait on est posé sur un passage d eau souterrain de forte densité ......donc énormément de travaux pour canalise tout remettre la piscine enfin ........voilou tout ça pour dire que à mon plus grand regret je dois me séparer de mon cay ........
Donc si vous pensez dites moi si mon annonce que je vais déposer dans la bonne rubrique est cohérente et n hésitez pas !
Merci les gars
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.