Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Révision des 120.000km

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Révision des 120.000km

Messagepar Byboox » Mer 5 Sep 2012, 21:27

Hello,

Bah voilà je cherche un p'tit conseil a savoir ce qu'il y a à faire sur la révision des 120.000km, et comment être sûre que la vidange de boite a été faite car je crois qu'elle est donnée a 80000km.
J'ai acheté le cayenne a 100000km.

Merci
Byboox
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 4.8 S
Année: 2009
Couleur: NOIR

Publicités

Re: Révision des 120.000km

Messagepar DAV-PORSCHE » Mar 11 Sep 2012, 20:46

bonsoir , je suis inscrit sur ce site et je ne sais pas comment faire pour poster un sujet style comme le votre .
pouvez vous me renseigné a ce sujet ,merci mon mail david.foulon0708@orange.fr

Salutations dav-porsche
DAV-PORSCHE
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne s v8
Année: 2004
Couleur: noire

Voir la position géographique du membre

Messagepar Byboox » Ven 14 Sep 2012, 19:57

Tu es sur Pc ou tapatalk?
Byboox
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Broum66 » Sam 15 Sep 2012, 21:10

Byboox a écrit:Tu es sur Pc ou tapatalk?

Prestige auto à Perpignan..... super sérieux et très compétant en la matière. Toutes mes voitures sont entretenu là bas.... :bye:
Qui no té un all, té una ceba
Broum66
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel II
Année: 2012
Couleur: Noir

Messagepar ChienneBlanche5 » Mar 18 Sep 2012, 09:52

Voici la copie d'un post que j'avais fait sur le garage Virage à Courbevoie lors de la révision de mon V6 :

Bonjour,

Je sors de Chez Virage Automobile Courbevoie pour la révision des 120 000 km faite à 108 000.
V6 Phase 2 - 2008.
Les prix sont H.T.

Main d'Oeuvre :
- Revision type 120 000 suivant plan constructeur comprenant vidange moteur, filtre à huile, filtre à air, bougies, courroie accessoire, filtre à particules, controle general, niveaux, pression, eclairage : 4 Heures
- Testeur : 0,4 Heure
- Essai : 0,5 Heure
T/H : 80 €

Pièces :
- Huile 5W40 : 7 litres à 17,5 € /L
- Joint : 0,70 €
- Filtre à huile : 19,68 €
- Bougies : 6 à 16,54 €
- Filtre à air : 25,63 €
- Filtre à particules : 26,60 €
- Courroie : 76,51 €
- Fongibles (c'est les nettoyants divers + les chiffons) : 25 €

Total : 787,86 € H.T
TVA : 154,42 €
TTC : 942,28 €

PS : J'avais déjà fait faire les freins Avant ( disques, plaquettes et temoins ) via Yakarouler ( 247 € TTC ) puis montage Midas 150 € TTC (3 heures).

Le montage Midas me parait cher mais j'ai fourni les pièces, il ne faut donc pas etre trop difficile, il faut bien que tout le monde vive.
ChienneBlanche5

Messagepar ineedammo » Ven 19 Oct 2012, 08:39

Prestige auto à perpignan c'est Chemin de Fauceille c'est ca non ?
C'est pas simplement un concessionnaire lui ? Enfin si ma mémoire est bonne, et c'est pas forcement juste.
ineedammo
Curieux
Curieux

Messagepar Byboox » Ven 19 Oct 2012, 12:31

Je viens de la faire chez un ami qui vient de monter son garage, j'en ai eu pour 407€.
Byboox
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar portia » Jeu 13 Déc 2012, 17:32

Bonjour,
pour ajouter au benchmark, je viens de faire la révision des 120 000km chez CP Paris16. Coût total TTC : 1700€; cela comprend en plus de la révision le remplacement des plaquettes de freins avant (coût 450TTC pour les plaquettes).posting.php?mode=reply&f=25&t=6792#
portia
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 S
Couleur: bleu foncé

Messagepar Dr.Joseph » Mer 19 Déc 2012, 13:40

Bonjour a toi..
Je suis dans le meme cas que toi.. J'avais des questions sur ce que je devais faire sur mon Cay qui as maintenant 124000kms.. Et puis apres avoir lue les coms et discuter avec Engineman, j'ai preferer etre sur le Prevenire que le Guerire... Donc, Actuellement,
Vidange moteur - Vidange Boite- et Pont- Changement Crepine, nettoyage et accord du Piano pour une meilleur melodie.. :bleble:

Je pense que c'est mieu de ne pas jouer avec tout ce qui est les fluides d'un vehicule comme le notre..

Bon Courage et encore une fois, BONNE FETES a tout ce qui lierons ce poste.. :drink:

Cayennement
Si Je vais Trop Vite Pour Toi, Descent De Mon Cay.
Semper Fidelis.
Dr.Joseph
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: EX-TURBO
Couleur: Champagne

Messagepar Byboox » Mer 19 Déc 2012, 17:19

Sur le 957 la boîte est donnée à 240000 il me semble
Byboox
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Dr.Joseph » Mar 25 Déc 2012, 16:02

Bonjour a Tous et Joyeux Noel..

Je reviens des Caraibes... ou il faisais 30 degrees... lol bon il fait pas non plus froid ici donc ca vas...

Sinon, j'ai recuperer mon Cay apres vidange de moteur et boite... changement de Crepine et nettoyage piano etc...

J"AI RECUPERER UN AUTRE VEHICULE :master:

Je remercie tout ceux qui m'on conseiller de faire cela car je voie que la voiture fonctione autrement.. Plus " Smooth" Les rapports sont Excellent et le moteur ronronne comme neuf.. :bravo:

Voilas.. Je pense que c'est le cadeau de noel que je me suis offert a moi et au Cay..

Meilleur Voeux... :drink:

Dr.Joseph
Si Je vais Trop Vite Pour Toi, Descent De Mon Cay.
Semper Fidelis.
Dr.Joseph
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: EX-TURBO
Couleur: Champagne

Messagepar alaindeco » Jeu 27 Déc 2012, 21:43

Bonsoir, tu as fait la vidange chez virage? Combien pour la boite avec crepine et piano?

Je pense que je vais leur demander
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre
alaindeco
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: turbo
Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar SENNA » Ven 11 Oct 2013, 20:04

Révision de 120000 et 4ans dans la concession Porsche :

Vidange moteur et filtre, filtre à air, et filtre à pollen, bougies, courroie accessoire, liquide de frein, remplacement verin de frein à main, contrôle système ABS (voiture après 10 ans), pompe à eau et purge du système de refroidissement et LAVAGE OFFERT

pour 2150, 52 euros

:Gboulet:
SENNA
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: BLEU NUIT

Messagepar cayann » Ven 11 Oct 2013, 22:27

bonjour merci du retour
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar engineman » Sam 12 Oct 2013, 09:03

:wacko: :blink: :mur: :non:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

Messagepar Marc-Antoine » Sam 12 Oct 2013, 09:21

le lavage est systématiquement offert

sur mon ancien cayenne je n avais pas payé aussi cher. seulement 1000 euros
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Messagepar SENNA » Sam 12 Oct 2013, 09:44

hmm :pffff: j'ai payé le double ? :pffff:

effectivement j'ai changé la pompe à eau et il faut compter 200 euros plus la MO, mais quand même il y a une sacré difference :doc:

engineman : il faut installer un atelier dans le sud :drink:
SENNA
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Couleur: BLEU NUIT

Messagepar Marc-Antoine » Sam 12 Oct 2013, 10:38

en plus je l ai fais dans la concession de zoug c est la plus chère de suisse
mais ce que je dit pas c est qu en suite tout est arrivé dessus

boite hs et ensuite pont hs ensuite système de freinage hs. .....
ensuite je l ai revendu par rage ! car la garantie était terminée .
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: 955 S
Couleur: noir basalte

Messagepar ddada » Sam 12 Oct 2013, 19:27

ChienneBlanche5 a écrit:Voici la copie d'un post que j'avais fait sur le garage Virage à Courbevoie lors de la révision de mon V6 :

Bonjour,

Je sors de Chez Virage Automobile Courbevoie pour la révision des 120 000 km faite à 108 000.
V6 Phase 2 - 2008.
Les prix sont H.T.

Main d'Oeuvre :
- Revision type 120 000 suivant plan constructeur comprenant vidange moteur, filtre à huile, filtre à air, bougies, courroie accessoire, filtre à particules, controle general, niveaux, pression, eclairage : 4 Heures
- Testeur : 0,4 Heure
- Essai : 0,5 Heure
T/H : 80 €

Pièces :
- Huile 5W40 : 7 litres à 17,5 € /L
- Joint : 0,70 €
- Filtre à huile : 19,68 €
- Bougies : 6 à 16,54 €
- Filtre à air : 25,63 €
- Filtre à particules : 26,60 €
- Courroie : 76,51 €
- Fongibles (c'est les nettoyants divers + les chiffons) : 25 €

Total : 787,86 € H.T
TVA : 154,42 €
TTC : 942,28 €

PS : J'avais déjà fait faire les freins Avant ( disques, plaquettes et temoins ) via Yakarouler ( 247 € TTC ) puis montage Midas 150 € TTC (3 heures).

Le montage Midas me parait cher mais j'ai fourni les pièces, il ne faut donc pas etre trop difficile, il faut bien que tout le monde vive.

punaise :shock: , 3 heures et 150 roros :??: pour changer disques et plaquettes a l'avant alors qu'ils ont tous a disposition (pont, outillages pneumatique, ect ...), ils t'on vu arriver avec la rolex au poignet ou quoi !!!!! :twisted:
:bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: v6 auto
Couleur: noir

Messagepar kwedy » Mer 26 Fév 2014, 13:50

V8 ou V6.

tu devras faire de tte façon le changement du kit durit , si l ancien proprio n a pas fait le rappel.
ce qui consiste à changer les durits en caoutchouc en aluminium.
ça tourne autour de 1700 €
Je passe par le garage Batayer à Versailles.Tres bonnes adresse pour les voitures prestiges
kwedy
Curieux
Curieux

Cayenne: CAYENNE S
Couleur: NOIRE

Messagepar vivdam83 » Mer 26 Fév 2014, 21:28

Heu le v6 n est pas concerné par les problèmes de durites a ma connaissance:?
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP

Année: 2005
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar georges83500 » Mer 26 Fév 2014, 21:46

Des fois je me demande si les outils en cp porsche sont pas plaques or

Sans déconner 2000 euros pour la révision ça commence a faire

Changer des plaquettes sur un cayenne ou twingo c'est du pareil au même , les centres auto sont tout a fait compétant

Pour des opérations plus spécifique , j'ai entendu parler d'un mécanicien s'appelant Mathieu et le garage s'appel je crois clinic .... :master:
georges83500
Membre
Membre

Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: Gris

Retourner vers Les couts d'entretien