Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Révision 60000 km

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Tous modeles] Révision 60000 km

Messagepar Tonade » Lun 5 Sep 2011, 22:06

Bonjour ,

Voilà l'histoire.Je dois partir un mois et demi en Angleterre pour le boulot , et j'y vais en voiture . J'avais prévu de prendre ma petite polo de 2000 pour etre plus tranquille en roulant à gauche , mais aussi pour reculer ma révision du Cayenne. Celle des 60000.

Voilà le topo. Ma polo a rendue l'âme , et je n'ai pas le temps de l'amener au garage cette semaine , et je dois partir ce dimanche. Donc je vais prendre le Cayenne. Il a 58200 km . L'aller retour France Angleterre va être d'environ 1000 km , et pour me déplacer en Angleterre , je vais faire environ 10 bornes par jours. On arrive à un total d'environ 1500 bornes.

Ma question est la suivante: Au pire , si je dépasse les 60000 de 1000 km , est ce grave docteur ?

Merci pour votre aimable collaboration.
Tonade
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Jaguar XF
Année: 2013
Couleur: Blanche

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Révision 60000

Messagepar boul » Lun 5 Sep 2011, 22:17

Bien content de te retrouver sur le forum bye ,avancer ou reculer la révision ne doit pas entraîner de causes a effets,le tout est de contrôler ses niveaux et surveiller si des témoins apparaissent ou non sur ta console,bon voyage a toi même pour le travail ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Messagepar fgaltair » Mar 6 Sep 2011, 07:08

Salut,
pour le carnet les garage accepte +1000 km sans rechigné (c un accord tacite).

Si tu à peur que ton CP ne te tamponne pas le carnet, tu prend rendez vous avant de partir en croisant les doigts pour que ton CP et un délai tréééés long ou pour ton retour.

Du moment ou la révision est "lancé" tu n'as plus de soucis.

Et si ta question portait sur la mécanique pure il n'y auras pas de probléme, les niveaux c de l'entretien courrant donc tu dois les avoirs fait régulièrement et ton moteur peu surement tourné le double de temps sans être révisé du moment que c niveaux sont bon. La révision c surtout de la préventions et du fonctionnement optimal et un fonctionnement optimal c une garantie de longévité.
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

Messagepar Tonade » Jeu 8 Sep 2011, 00:03

Pour l'instant je n'ai pas de témoins.On verra bien... Je ne devrais pas faire plus de 2000 km donc j'arriverais au pire à 60500. Ils ne vont pas chipoter pour 500 bornes j'espère.Je ferai ma révision en Janvier , car quand je rentre fin novembre , je n'aurai pas le temps car boulot boulot , et de toutes façons , ça sera avion et train en novembre et Décembre . Donc il restera avec ce kilométrage .
Tonade
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar esseme77 » Jeu 8 Sep 2011, 05:41

Tonade a écrit:Pour l'instant je n'ai pas de témoins.On verra bien... Je ne devrais pas faire plus de 2000 km donc j'arriverais au pire à 60500. Ils ne vont pas chipoter pour 500 bornes j'espère.Je ferai ma révision en Janvier , car quand je rentre fin novembre , je n'aurai pas le temps car boulot boulot , et de toutes façons , ça sera avion et train en novembre et Décembre . Donc il restera avec ce kilométrage .

Salut Tonade
Je pense que pour un tel "dépassement" ca devrait le faire, mais il me semble qu il n y a pas que la notion de kilometrage dans les révisions. Il y a aussi les délais entre les révisions, 2 ans (notamment pour l'huile etc...) à confirmer par les "experts" de notre forum ? sinon,

:hourra: God save the CAYENNE !!!!! :hourra:

A plus
Cdlt
Tous peuvent entendre, mais seuls les êtres sensibles peuvent comprendre ...
esseme77
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: 4.8 V8 S
Année: 2007
Couleur: noir

Messagepar Nico62 » Jeu 8 Sep 2011, 06:03

Pas de témoins :?: De mémoire, le tableau de bord inscrivait "inspection dans 3000 kms" puis "inspection immédiate" à 200 kms ;)
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

• Répondre

Messagepar Tonade » Mer 14 Sep 2011, 19:01

Non je n'ai pas encore de témoin. J'ai acheté le cay au CP de Strasbourg , et avec tous les soucis que j'avais eu , je leurs ai ramené. Peut être qu'en faisant les travaux sur la bête , ils ont modifié quelque chose , genre remettre tout à zéro , ce qui fait que le témoin ne s'affiche pas . On verra , mais normalement je ne devrais pas dépasser les 60000.

Au pire , puis je aller le faire en CP anglais ?
Tonade
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers Les couts d'entretien