Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] revision 120 000 km au cp nantes

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] revision 120 000 km au cp nantes

Messagepar manollo » Lun 18 Juin 2012, 20:05

bonsoir les amis

les soldes n'ont pas commencées que la cb chauffe déjà !!!
je suis en effet allé faire la révision de la bête aujourd hui au cp nantes de nantes , he ben vous savez quoi ????
ils sont toujours aussi efficaces !
quant au tarif horaire , merci d'être en province car à 94 € ttc / heure , c'est bien moins cher qu'à levallois ou autre ....
je vous joins la facture de ce jour afin que vous appréciez le prix des pièces

très bon accueil , bon pronostic et délai de restitution respectés , que demande de mieux le peuple

bonne soirée à tous
le rêve est seul moyen d'instaurer une réalité ... si en + c'est en porsche !!!!
manollo
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: ssssss
Année: 2006
Couleur: gris titan

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: revision 120 000 au cp nantes

Messagepar manollo » Lun 18 Juin 2012, 20:10

facture tronquéeporsche 18.06.2012pg.jpg
le rêve est seul moyen d'instaurer une réalité ... si en + c'est en porsche !!!!
manollo
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar manollo » Lun 18 Juin 2012, 20:23

et comme ça , c'est mieux ? :interro:
Fichiers joints
facture tronq.jpg
manollo
Curieux
Curieux

Messagepar doudoublaster » Lun 18 Juin 2012, 20:33

mwai, pour ma part j me serais lancer et aurais fait tout ca moi meme,
enfin bon apres ya 2 types de gens
ceux qui veulent pas s enmerder
et ceux qui veulent s enmerder
moi j fais partis de cette 2eme categorie^^
Brule la gomme, pas ton ame ^^
doudoublaster
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Tiptro 120MKM
Année: 2005
Couleur: Gris foncé

Messagepar fgaltair » Lun 18 Juin 2012, 22:44

pour 1000€ sur 2ans (soit aussi cher que chez Renault) et un carnet d'entretien à jour. Je ne m'emmerde pas une seconde je fais faire. C'est le genre de chose qui se retrouve à la revente .
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

Messagepar francouai » Mar 19 Juin 2012, 06:39

Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Messagepar engineman » Mar 19 Juin 2012, 07:39

quand je voie les factures garage ca me laisse coment dire.......reveur :etrange: :roll:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar manollo » Mar 19 Juin 2012, 08:12

:???: si j aurai su ....

c est toujours bon a savoir ...
et effectivement , avec mes deux mains gauche équipées de dix doigts boudinés , je ne m'emmerde pas , sachant qu'à l'achat, le pro qui me l'a vendue l'a fait avec une garantie complémentaire , donc avec suivi porsche très fortement ( voire contractuellement ...) recommandé

quant à la revente , même sur des véhicules d'occas , ça peut être un argument supplémentaire ; mais ce jugement n'engage que moi

:drink:
manollo
Curieux
Curieux

Messagepar Hakamou » Mar 19 Juin 2012, 08:24

engineman a écrit:quand je voie les factures garage ca me laisse coment dire.......reveur :etrange: :roll:

ben oui ... si tu montais ton garage ... tu imagines combien tu pourrais te faire ... vu ton talent :pitie: :pitie:
Hakamou

Messagepar Jagsovereign » Mar 19 Juin 2012, 08:25

hakamou a écrit:
engineman a écrit:quand je voie les factures garage ca me laisse coment dire.......reveur :etrange: :roll:

ben oui ... si tu montais ton garage ... tu imagines combien tu pourrais te faire ... vu ton talent :pitie: :pitie:

+ 955 !
Et je te parle pas d'une collaboration avec Sylvain ... :roll:
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne turbo
Couleur: Gris

Messagepar SVM78 » Lun 16 Juil 2012, 21:49

Seulement 961 euros :eek:

J'aime beaucoup la mécanique mais la vidange si je peux déléguer c'est tant mieux donc va donc...

Chez SPEEDY :

- Vidange moteur 9 l de 0W40
- Filtre à huile
- Mises à niveaux
- Passage à la valise pour remise à 0

Pour la modicte somme de 138,00 TTC

PS : le filtre d'habitacle et les essuis glaces, je le fais moi même 5 mn (OSCARO) et les filtres à air y en à plus :lol2:

J'ai fais une demande pour le changement de la courroie d'alternateur, pompe à eau et des 8 bougies 350 euros TTC

En fait, même à la revente je ne pense pas que j'arriverais à récupérer le delta entre la CP et Speedy au cumul.

Je reconnais que mon Cay est de 2003 avec un kilométrage de 150 000 kms et mais d'un autre côté je comprends ceux qui ont un Cayenne plus récent et parfois encore sous garantie. :lol:
SVM78

Messagepar Jimmy06 » Jeu 19 Juil 2012, 17:17

Pour ce prix la chez speedy , meme que j'aime bien la mecanique la sors pas un outils c'est clair ... :drink:
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Couleur: Noir très joli ....

Messagepar sam77 » Mar 24 Juil 2012, 16:22

salut SVM78 chez quel speedy tu va
font il la vidange de boite

J'aime beaucoup la mécanique mais la vidange si je peux déléguer c'est tant mieux donc va donc...

Chez SPEEDY :

- Vidange moteur 9 l de 0W40
- Filtre à huile
- Mises à niveaux
- Passage à la valise pour remise à 0

Pour la modicte somme de 138,00 TTC

PS : le filtre d'habitacle et les essuis glaces, je le fais moi même 5 mn (OSCARO) et les filtres à air y en à plus :lol2:

J'ai fais une demande pour le changement de la courroie d'alternateur, pompe à eau et des 8 bougies 350 euros TTC

En fait, même à la revente je ne pense pas que j'arriverais à récupérer le delta entre la CP et Speedy au cumul.

Je reconnais que mon Cay est de 2003 avec un kilométrage de 150 000 kms et mais d'un autre côté je comprends ceux qui ont un Cayenne plus récent et parfois encore sous garantie. :lol:[/quote]
sam77
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar SVM78 » Mar 24 Juil 2012, 18:50

Salut SAM77,

Je vais chez SPEEDY à Coulommier juste à côté de la pompe à essence de LECLERC.

Ils ne font pas malheureusement la vidange de boîte :triste:

Essaye de voir chez CARERA AUTO SPORT à AUBEPIERRE 77 (entre Rozay-en-Brie et Mormant) :lol:
SVM78

Retourner vers Les couts d'entretien