| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Pida67 a écrit:Des nouvelles concernant ma bulle sur tableau de bord
Mon CP me remplace le tableau complet Coût 7700€. A ma charge 1700 €
Rouler en Porsche à un coût

Tazer a écrit:Une maladie des 958, les 955 et 957 n'ont pas ce problème.

gghenri4 a écrit:Pida67 a écrit:Des nouvelles concernant ma bulle sur tableau de bord
Si tu es en PA comment justifie t-il les 1700 € à ta charge ?
Tu n'as pas exiger la prise en compte totale ?
En cas de refus j'aurais activé la protection juridique de mon assurance complémentaire qui a de très bons résultats face aux concessionnaires automobiles qui rechignent à payer.

Marc-Antoine a écrit:La concession Porsche de Lugano en Suisse
L’assurrance PA a tout prit en charge

Pida67 a écrit:gghenri4 a écrit:Pida67 a écrit:Des nouvelles concernant ma bulle sur tableau de bord
Si tu es en PA comment justifie t-il les 1700 € à ta charge ?
Tu n'as pas exiger la prise en compte totale ?
En cas de refus j'aurais activé la protection juridique de mon assurance complémentaire qui a de très bons résultats face aux concessionnaires automobiles qui rechignent à payer.
La PA ne prend pas les défauts visuels ! Par contre je suis passé à la CP cet après-midi je voulais voir la directrice mais elle était en réunion. Elle doit me rappeler . Je vais essayer d avoir encore quelque chose de plus surtout que je dois renouveler ma PA en janvier je vais essayer de faire pression avec cela. Pas sûr que ça va marcher

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie