| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

je me demande: est-ce qu'il savent faire autre chose que toujours inventer des nouvelles taxes ?

GolfedeLyon a écrit:je me demande: est-ce qu'ils savent faire autre chose que toujours inventer des nouvelles taxes ?
![]()

Dam's a écrit:Bonjour tout le monde,
un circulaire passe de main en main (je ne sais pas comment le mettre en pièce jointe) pour nous prévenir que Mr Sarkozy aurait donné son accord pour remettre en place la vignette à compter de l'année prochaine, le montant à payer serait au niveau national et non plus au niveau départemental, la loi serait votée à la mi juin après les élections européene et juste avant les grandes vacances pour application Janvier 2012.
Si cela s'avere etre vrai, si on reste sur le bareme qui était en vigueur à l'époque 45 euros le cheval, pour ma part je vais réfléchir à garder mon cayenne, 1260 euros tous les ans...ouch.

LUC a écrit:+1 canular mais à propos de suicide politique certains ne sont pas à un prés....![]()

Il n'y a qu' a rouler en vélo ...

car pour plus de 300 ch c'est Eur 1'200.-- mon dieu je n'arrive pas. c'est vraiment des fousssssss !!!!
Retourner vers Revue de Presse