Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] De retour au taf

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] De retour au taf

Messagepar jetrider » Ven 5 Aoû 2011, 13:43

Salut à tous et à toutes...

Ben oui, lundi dernier c'était la rentrée...Je ne peux même pas dire "les meilleures choses ont une fin", parce que d'une, juillet était ignoble pour aller en vacances...Et de deux, je suis toujours dans mon Cay...

Comme avant toute rentrée, j'ai fait les choses en grand, un bon nettoyage intérieur s'imposait après un mois de travaux, de camping et de sorties en tout genres sur des terrains plus ou moins délabrés...

Je monte donc lundi avec un certain plaisir, celui du conducteur que son auto accueille à sièges ouverts!!! A la mise en route j'esquisse le petit sourire, devenu traditionnel, de celui qui sait qu'il va avoir le droit à 25 minutes de bonheur...

Je laisse doucement chauffer la bête, profitant de la sono et des nouveaux albums chargés dans le CD...Puis j'enclenche la marche arrière, sort de ma place, direction le taf...En "D" bien entendu!

Après quelques kilomètres une clio "boostée" se colle à mon pare-choc, le gars me colle pendant plusieurs km, même en ligne droite, là où il pourrait doubler...Ce qui finit par m'agacer car je trouve cela stupide et dangereux...J'attends une succession de petits virage (en ligne droite ça n'aurait pas été drôle) et écrase l'accélérateur...Le Cay tombe 2 rapports et part comme un élastique, en souplesse, mais surement...Le pauvre bougre derrière essaye de suivre mais après 300 mètres a déjà perdu pied...A bord de mon ovni, je savoure les quelques virolos que j'enroule à bon train, mais toujours sans prendre de risque....Sorti des virages, je vois dans mon rétro le nez de la clio dans le lointain, je me cale à nouveau à mon allure de sénateur mais je n'ai plus ce malotru collé dans mon pare-choc...

Quel bonheur les enfants, quel bonheur...

A+ ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

Re: De retour au taf

Messagepar RATOU » Ven 5 Aoû 2011, 14:12

Pas mal ... pas mal ... pour un début ... c'est pas mal du tout, mais bon ça reste toutefois "petit joueur" à refaire avec une bodybuildée ou autre GT pour savorer les délices d'un caprice!!! :twisted:
Mais si jet ... tu peux le faire!

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Voir la position géographique du membre

Messagepar Ultrapout66 » Ven 5 Aoû 2011, 17:58

RATOU a écrit:Pas mal ... pas mal ... pour un début ... c'est pas mal du tout, mais bon ça reste toutefois "petit joueur" à refaire avec une bodybuildée ou autre GT pour savorer les délices d'un caprice!!! :twisted:
Mais si jet ... tu peux le faire!

:drink:

Ratou, décidément t'es le roi du pousse au crime !!! :mrgreen:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar TONY88 » Ven 5 Aoû 2011, 17:58

j'en connais un qui a joué à cela sur l'autoroute italienne, et une fois piqué au vif, le girophare s'est allumé sur le tableau de bord... quels petits joueurs ces italiens... :ghost: :D
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar jetrider » Ven 5 Aoû 2011, 18:27

J'évite en général de provoquer sur route ouverte car on ne sait jamais à qui on a affaire, et honnêtement, le S, je suis certain que même certains TDI pourraient l'allumer...Par contre le turbo, c'est une autre chanson...

Non, c'était plus pour fuir le furieux qui me serait rentré dans le cul au premier coup de frein...J'ai pas besoin des autres pour me faire plaisir...Mais là, tout en allant bosser, j'ai eu mon petit plaisir...Quelle tenue de route!

A+ ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar jetrider » Ven 5 Aoû 2011, 18:30

J'ajouterai que sans combat il n'y a aucune gloire à gagner et semer une clio avec un Cay n'est évidement pas un argument...Non, c'est plus le plaisir d'avoir joué un peu dans les virolos, ce que je n'aurais pas fait sans cette auto collée à mon derrière car je roule cool en règle générale...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar greg45 » Ven 5 Aoû 2011, 19:28

Pour info une vielle 205 GTI 1.9 passe devant le S
pour dire ..... sur du virolo !! sauf en ligne droite bye apres 190 là je dirai que deja il y a du risque dans notre tres beau pays
Je suis pilote en course de cote et slalom , je dirai que le S marche comme une bonne grosse berline
Pour arsouiller je prendrai le Turbo S et là oui :hourra: j'ai eu l'occasion et OUIIIII tequila tequila tequila tequila
greg45
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s

Messagepar jetrider » Ven 5 Aoû 2011, 19:45

Je suis bien d'accord avec toi, j'avais "dans ma jeunesse" une civic 1.6 16S de 130 chvx, pour 900kgs, 6.7'' pour attraper le 100km/h...une tenue de route d'enfer, un freinage bien mordant (bah oui quand c'est léger...)...

Par contre passé le 100km:h, là où le S s'envole, les petites cylindrées mollissent...

Un S s'apprécie plus pour le confort et son couple, mais pour le sport, faut un turbo :lol: :lol:
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar CAYENNE 57 » Ven 5 Aoû 2011, 20:48

l'essentiel est de prendre du plaisir ! et si par la même occasion on peut pourrir un idiot myope !
Alors là je dis, y a pas de mal à ce faire du bien !! :P
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter ; s'il n'en a pas s'inquiéter ne sert à rien !!
CAYENNE 57
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: V12 X2 /3 = S
Couleur: NOIR

Messagepar Broum66 » Ven 5 Aoû 2011, 22:28

Depuis que j'ai mon turbo, j'ai du mettre des jantes en 20' aussi sur ma betonniere tractable pour ne pas la perdre :lol: :lol: :lol: :lol:
Qui no té un all, té una ceba
Broum66
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: Diesel II
Année: 2012
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar Ultrapout66 » Sam 6 Aoû 2011, 13:51

Broum66 a écrit:Depuis que j'ai mon turbo, j'ai du mettre des jantes en 20' aussi sur ma betonniere tractable pour ne pas la perdre :lol: :lol: :lol: :lol:

:MDR: :buvons:

Cela s'appelle "avoir de la suite dans les idées" !!!
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Retourner vers General