Bonjour,
Apres une panne intermittente due à un problème de pompe à essence, j'ai changé la pompe conducteur par une pompe éthanol Hitachi ( Amazon ) et le cayenne fonctionne parfaitement, je conseille.
Maintenant je mets un additif à chaque plein.
Très belle journée
sylvain
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?



Un effort sur l'orthographe la mise en page etc... c'est compliqué à lire tel-quel, merci.