Version compléte
ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Répondre

Re: Retour d’expérience Powerflex

Ven 13 Déc 2019, 22:32

Tazer a écrit:Simple, tu enlèves le cache droit, tu dévisses complètement le boulon côté aile sur le support moteur et tu le retires, tu desserres le boulon côté moteur et tu lèves le support.
Tu ajoutes le powerflex en prenant en sandwich le silent bloc du support.
Tu remets en place le support tu remets le boulon côté aile, tu resserres tout ça et c'est fini, plus qu'à reposser le cache.
Aller 10 minutes en prenant son temps. :bye:


Exact, j’aurais du le préciser :mrgreen:
Le plus long c’est d’enlever les caches en plastique autour :LOL:

Re: Retour d’expérience Powerflex

Ven 13 Déc 2019, 22:39

Génial, merci ! :lol:

Re: Retour d’expérience Powerflex

Sam 14 Déc 2019, 08:46

Merci à vous, je m’en occupe dès la semaine prochaine. :bye:

Re: Retour d’expérience Powerflex

Sam 14 Déc 2019, 14:59

Usucorsu a écrit:
Tazer a écrit:Simple, tu enlèves le cache droit, tu dévisses complètement le boulon côté aile sur le support moteur et tu le retires, tu desserres le boulon côté moteur et tu lèves le support.
Tu ajoutes le powerflex en prenant en sandwich le silent bloc du support.
Tu remets en place le support tu remets le boulon côté aile, tu resserres tout ça et c'est fini, plus qu'à reposser le cache.
Aller 10 minutes en prenant son temps. :bye:


Exact, j’aurais du le préciser :mrgreen:
Le plus long c’est d’enlever les caches en plastique autour :LOL:

Bof, il n'y a qu'un seul cache à retirer, une pièce de 20cts et 2 mn après il est démonté. :bye:

Re: Retour d’expérience Powerflex

Dim 15 Déc 2019, 20:31

Ajouté aux favoris !
Merci

Re: Retour d’expérience Powerflex

Dim 22 Déc 2019, 22:45

Bon Bruno tu peux commander ce truc est super efficace.
Avant j'avais de légères vibrations au démarrage, maintenant plus rien.
En roulant le moteur a un fonctionnement feutré il est agréablement équilibré.
Bref ce truc est bluffant. :bye:

Re: Retour d’expérience Powerflex

Dim 22 Déc 2019, 23:56

En fait ça bloque le silent bloc d’origine et il n’y a plus d’amortissement ?

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 00:59

je pense que nous avons tous ce silent bloc usé sur nos camions mais le fait de mettre celui ci te fait prendre conscience de l’importance de cette pièce.

Apres c’est sûr que l’amortissement est plus dur mais toujours présent.
Perso je trouve également le changement bluffant, le mot « feutré » utilisé par Tazer résume bien la situation je trouve.

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 01:44

Bon vu vos commentaires je vais le commander aussi même si je vient de mettre le support en neuf ça lui donnera plus de longévité je pense .
Merci à tous pour vos retours cela aide beaucoup les amis .

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 08:35

A oui il a l´air vraiment efficace alors.

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 08:44

Didier, c'est la même référence que BuBurn pour nos turbos? :etrange:

Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 09:10

Vos commentaires m’ont convaincu, surtout celui de gagner 50 ch

J’ai commandé aussi, livraison mi-janvier

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 09:28

Tacosse a écrit:Didier, c'est la même référence que BuBurn pour nos turbos? :etrange:

Oui c’est les mêmes .

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 09:56

Merci Franckuzi

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 10:06

Ma commande a été confirmée, livraison mi-Janvier.

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 11:16

cayenne s 83 a écrit:En fait ça bloque le silent bloc d’origine et il n’y a plus d’amortissement ?

Non c'est l'inverse.
Cela augmente la capacité d’absorption des vibrations.
Ce silent-bloc est en polyuréthane souple. :bye:

Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 14:35

Super, se produit est sur le site powerflex?

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 15:14

Moi j’ai acheté sur eBay

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 19:31

Niquel je vais voir ça.
Merci. ;)

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 23:06

Tiens tu commandes ici, et dans 3 jours c’est dans ta boite aux lettres.

https://www.powerflex-shop.com/Powerfle ... ayenne-9PA

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 23:10

Pour plus de simplicité je suis passé par ebay :wink:

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 23 Déc 2019, 23:12

Oui mais t’as pas eu ton p’tit paquet de bonbons haribo !
Très appréciable de manger un nounours pendant que tu desserres le support.

Retour d’expérience Powerflex

Lun 6 Jan 2020, 07:43

7FEB192A-AB9E-4ED8-80E4-2AAB2B81FB76.jpeg
7FEB192A-AB9E-4ED8-80E4-2AAB2B81FB76.jpeg (257.57 Kio) Vu 2205 fois
341547CD-6681-4C7C-A74A-2FD1F352F109.jpeg
341547CD-6681-4C7C-A74A-2FD1F352F109.jpeg (132.96 Kio) Vu 2205 fois
DA836EA9-03A2-4A50-A802-3627C8DAAA14.jpeg
DA836EA9-03A2-4A50-A802-3627C8DAAA14.jpeg (140.47 Kio) Vu 2205 fois
B470C271-A10E-4B45-AB59-AE70AE9F06D8.jpeg
B470C271-A10E-4B45-AB59-AE70AE9F06D8.jpeg (170.61 Kio) Vu 2205 fois
Reçu samedi , monté dimanche soir en 5 minutes .
J’ai pas encore roulé avec mais je fais ça se soir donc pour le ressentit faudra attendre .

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 6 Jan 2020, 08:17

Moi j'attends les miens. :bye:

Re: Retour d’expérience Powerflex

Lun 6 Jan 2020, 09:19

Merci pour les photos ! :bye:
Répondre