Version compléte
ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Restyling cayenne phase1 en phase2.

Jeu 17 Mar 2011, 15:19

bonjour
je recherche un pro pour faire passer mon cayenne turbo phase 1 en phase 2 et par la meme occasion lui poser un kit MAGNUM
merci d avance pour les reponses
Modifié en dernier par jblr83 le Mer 8 Avr 2020, 01:25, modifié 2 fois.
Raison: pas de majuscules dans le titre.

Re: Restyling cayenne phase1 en phase2.

Ven 18 Mar 2011, 19:55

pas de reponses c est donc aussi complique que cela?????!!!!

Ven 18 Mar 2011, 20:31

Va dans la fonction search et tapes oasis-tuning,tu y trouveras plein d'éléments de réponses ;)

Sam 19 Mar 2011, 20:30

j ai deja cherche sur le site mais pas de kit restyling et surtout il me faut trouver un garage pouvant me le poser d ou ma recherche de boutique pouvant me vendre de me poser ces elements

Sam 19 Mar 2011, 20:52

Le changement de gen 1 a 2 est lourd,
A l'avant, les phares capot bouclier, grilles associées et évidemment les liaisons électriques a modifier et les fixations sont différentes. De surcroit, les découpes des ailes doivent être sensiblement différentes. A l'arrière, la forme de feux est différente ainsi que le bouclier. A l'arrivée, l'addition va être très salée. Au final, autant vendre le gen 1 et acheter directement un gen2!

Sam 19 Mar 2011, 21:17

TONY88 a écrit:Le changement de gen 1 a 2 est lourd,
A l'avant, les phares capot bouclier, grilles associées et évidemment les liaisons électriques a modifier et les fixations sont différentes. De surcroit, les découpes des ailes doivent être sensiblement différentes. A l'arrière, la forme de feux est différente ainsi que le bouclier. A l'arrivée, l'addition va être très salée. Au final, autant vendre le gen 1 et acheter directement un gen2!

+1

Sam 19 Mar 2011, 21:19

+1
paroles de sage :master: si avec ça tu n ai pas convaicu, alors ...
lance toi mais pas de regrets, car les regrets tuent le plaisir
et avoir un cayenne sans avoir de plaisir, je ne sais pas si ça existe...
:LOL: :LOL:

Ven 25 Mar 2011, 08:04

esseme77 a écrit:

+1
paroles de sage :master: si avec ça tu n ai pas convaicu, alors ...
lance toi mais pas de regrets, car les regrets tuent le plaisir
et avoir un cayenne sans avoir de plaisir, je ne sais pas si ça existe...
:LOL: :LOL:

Ben regarde ma photo.... j'ai voulu restyler ma voiture electrique.... et voila à force de tailler....... bleble :etrange: :drink:

Ven 25 Mar 2011, 10:24

il y a un prépararteur allemand qui le fait

le cout de restylling est de 10'000 euros
un kit magnum monté il faut compter 16'000 euros euros = 1.60 frs

il y a un gagage en suisse qui le fait mais c est le dealer techart suisse a Zurich

pour info le kit magnum sur le phase 1 est beaucoup plus beau que sur le phase 2
Modifié en dernier par Marc-Antoine le Sam 5 Nov 2011, 11:45, modifié 2 fois.

Sam 5 Nov 2011, 00:18

Marc-Antoine a écrit:il y a un prépararteur allemand qui le fait

le cout de restylling est de 10'000 euros
un kit magnum monté il faut compter 16'000 euros

il y a un gagage en suisse qui le fait mais c est le dealer techart suisse a Zurich

pour info le kit magnum sur le phase 1 est beaucoup plus beau que sur le phase 2

+1

Mar 8 Nov 2011, 20:03

louzcar dans le 91

Mar 8 Nov 2011, 20:47

c'est une blague le nom louzcar comme loosecar?
Répondre