Je venais partager un peu mes différentes expériences et réparations de mon dernier petit joujou (et oui 6eme cayenne)
on les vends mais on les aimes trop on y revient!! et surtout une promesse faite au vendeur de partager ici les réparations effectué sur le cayenne de son papa décédé.
Le petit dernier cayenne s 955 model 2006 immatriculé en 2007
réparation a faire :
prise de compression
changement des joints de cache culbuteur
changement des bougies
changement des pompes a essence
changement du palier d'arbre de transmission
changement des roulements de pont
changement moteur de cofre
et quelques bricoles pas forcement interessantes (vidanges, flexible de frein, default airbag ect, réparation du lavage des feux auto...)
plus sympa trouver pourquoi les roues se bloquent a partir de 90 kms
forcement vu tout ca le prix était très intéressant.. (merci monsieur le vendeur)
Donc comme promis quelques photos de la bête pour le changement des joints de cache culbuteur
changement des roulements de ponts en cours (pas encore remonté car les silentblocs de pont sont hs ils sont en commande) blocage de roues avant surement les capteurs abs hyper sale a voir lors du remontage et des essais futur
La suite au fur et a mesure..
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici
L'Equipe du Forum-Cayenne
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.