Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Réparations de Jantes

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Tous modeles] Réparations de Jantes

Messagepar dready95 » Mar 30 Aoû 2016, 13:46

Bonjour à tous,

J'ai fais refaire mes jantes Mountain 20" et comme je suis super satisfait du résultat je partage...
Photos avant:
Image
Image
Image
Image

Et après:
Image
Image
Image
Image
Image

je suis passé par une entreprise portugaise, >LA<, qui m'a pris 105€ par jantes..
Le résultat est juste énorme pour moi...
Et ça a pris meme pas 2 semaines. Ils viennent les récupérer, sans pneus et sans TPMS si possible, et vous les livrent pour le prix.. si pneus et TPMS ça sera un peu plus cher..

Je pense que le résultat parle de lui meme sur mes jantes. J'ai eu du mal à trouver en france car mes jantes sont polies et vernies. et la plupart ne voulait les refaire que d'un seul tenant, soit polies soit vernies.. Le seul en région parisienne qui était ok, me prenait quasiment 2000€...
Ca peut être utile à tous...
dready95
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Touareg V10 TDI
Année: 2008
Couleur: gris Feuille

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Réparations de Jantes

Messagepar Taxicayenne » Sam 3 Sep 2016, 09:02

J'avais pas vu ce post c'est juste impressionnant :tequila
420€ pour refaire les 4 jantes surtout qu'elles sont polies c'est pas chere du tout
:merci: pour l'adresse
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin

Messagepar Marc-Antoine » Sam 3 Sep 2016, 09:06

Merci pour le lien !

J avais payé une fortune au CP pour refaire mes technos
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Messagepar francouai » Sam 3 Sep 2016, 12:07

et bin.. on dirait qu'elles sont neuves.
en terme de plombs pour l’équilibrage, ca donne quoi?
y en a plus qu'avant?
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Messagepar dready95 » Sam 3 Sep 2016, 13:00

Merci.. Et de rien pour l'adresse.. Vu le résultat j'étais obligé de partagé..

J'ai remis des pneus neufs dessus et elles ont entre 20 et 30g..
J'aurais dû demander de faire le test avant de monter les pneus pour voir, mais le gars m'a dit 30grammes c'est rien...

Et je vous confirme qu'on dirait qu'elles sont neuves.. maintenant faut que je change mes centre de roues car ils sont tout abimés et ça fait moche..
dready95
Membre
Membre

Messagepar francouai » Sam 3 Sep 2016, 17:19

non, faut pas changer les centre de roues , faut changer de 4x4 !
t'es en Touareg!! :lol2:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: A pieds

Messagepar dready95 » Dim 4 Sep 2016, 00:19

oui mais en V10.. Donc ça pousse quand meme...
Et honnetement je préfère le Touareg au cayenne à l'intérieur.. Surtout le mien en full cuir, double vitrage, ciel de toit en alcantara, RNS 510, son dynaudio, et blocage de differentiel arriere.. donc parfait pour les sorties avec la carrera Team..
LE GTS c'est le plus beau des cayenne..
les 958 sont juste magnifiques à l'intérieur, mais hors budget pour moi..
dready95
Membre
Membre

Messagepar mavmax » Dim 4 Sep 2016, 07:33

Il est super ton touareg ;)
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Messagepar dready95 » Dim 4 Sep 2016, 23:50

Merci Julien!!
dready95
Membre
Membre

• Répondre

Messagepar LOULOU » Mer 23 Nov 2016, 17:35

Bonjour à tous,
J'ai fait refaire les jantes en noir lacqué d'origine de ma GT3 à la même entreprise avec la même satisfaction.
Prises sans les pneus le vendredi matin, reposées chez moi le mardi après midi suivant au prix de 70 euros pièce.
Il y avait un petit accroc dû je pense à un choc pendant le transport (minime°). Ils m'ont repris la jante immédiatement et la semaine d'après tout etait rentré dans l'ordre.
Super service super prix
J'ai appris par la suite que c'etait eux qui refaisaient les jantes pour tous les concessionnaires de la region ,ils ont un système de ramassage groupage hebdomadaire avec une usine qui bosse 24/24 vendredi samedi dimanche non stop
LOULOU
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: CAYENNE S 4.8L
Année: 2007
Couleur: NOIR

Retourner vers Chassis, Trains Roulants