Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Caygt3 a écrit:Bonjour j’ai le même problème de palier, et je suis en vacances, 1200km pour rentrer, quelle taille de durite il faut ? Environ 2cm de diamètre ?
Quelle douille faut il pour effectuer l’opération de dépannage merci
Caygt3 a écrit:Merci, du coup hier j’ai fait la réparation sur le bord de la route, c’est nickel plus de bruit mais je pense que le roulement à prix un coup car j’ai un bruit de roulement léger à l’accélération et à la décélération.
Mais au moins je peux rouler normalement, le temps de finir les vacances
lexsniper a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir, quels symptômes avez-vous eu pour cette panne ?
De mon côté j'ai parfois un sifflement quand j'accélère et qui disparaît quand je ralentis beaucoup.
L'autre jour dès que le bruit est apparu je me suis arrêté, j'ai bloqué le différentiel, j'ai fait 10m et je me suis remis en mode Normal et le bruit à disparu.
Vous avez une idée ?? Votre cas est similaire ?
briganté a écrit:Moi je les remplis avec de la colle à pare-brise et ça n'a pas bougé pendant plusieurs mois
Retourner vers Modifications et Reparations